Aller au contenu

etiquettes présences


Messages recommandés

Et je sais qu'il y d'autres posts consacrés à ce sujet, mais je me demandais quelle police vous utilisez pour la capitale d'imprimerie sur vos étiquettes? Je n'arrive pas à en trouver une qui fasse apparaître les accents... Ou alors, c'est très simple, et je ne suis vraiment pas douée!

J'utilise Script cole.

Mais normalement il est possible de mettre les accents avec toutes les fontes (ou la plupart).

Dans ton doc, tu vas dans Insertion + Caractères spéciaux.

Moi j'aimerai savoir comment on fait pour avoir un format d'écriture en cursive svp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    10

  • sourimimi

    5

  • marhu

    4

  • Moustache

    3

bonjour j'aurai à la rentrée une classe de TPS / PS et je me demandais comment présenter mes étiquettes qui serviront aux enfants à marquer leur présence

Je pensais y mettre leur photo d'identité (la photo sera enlevée au cour de l'année après un travail sur la reconnaissance du prénom) et leur prénom mais je m'interroge sur les polices

- capitale ou script seul

- capitale + script

- ou les familiariser dès cette année avec le cursive en plus pour les PS mais je trouve que ça fait beaucoup

je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais il y a un exemple intéressant sur le site :http://maternailes.net/organisation/etiquette/etiquette.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sais qu'il y d'autres posts consacrés à ce sujet, mais je me demandais quelle police vous utilisez pour la capitale d'imprimerie sur vos étiquettes? Je n'arrive pas à en trouver une qui fasse apparaître les accents... Ou alors, c'est très simple, et je ne suis vraiment pas douée!

J'utilise Script cole.

Mais normalement il est possible de mettre les accents avec toutes les fontes (ou la plupart).

Dans ton doc, tu vas dans Insertion + Caractères spéciaux.

Pour les majuscules accentuées, le ç en majuscule et bien d'autres, avec votre pavé numérique : Mon lien

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Finalement, je pense présenter mes étiquettes présences sous formes de fleurs que les enfants viendraient planter dans une jardinière. Les étiquettes seraient décorées par les élèves lors de la première ou deuxième journée. Que pensez-vous de cette idée? Est-ce que la présentation sous forme de fleur et le coloriage pourraient rendre plus difficile la reconnaissance du prénom ou c'est bon? Peut-être vaut-il mieux choisir une ou deux couleurs seulement?

Merci :D

Vraiment sympa ton idée Mélisse ! Je ne pense pas que cette présentation pose de gros problèmes à tes élèves. C'est une question d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...