Kyra94 Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Salut à tous, J'ai été PE2 cette année (dans le 93) et comme tout PE2 j'ai rempli 3 dossiers concernant les indemnités pour les 3 stages. En Mai j'ai reçu le premier versement (soit 300 euros et quelques), et depuis plus rien pour les deux autres, alors que j'ai rendu les deux dossiers restants fin Mai (soit à peu prés comme les autres). Bref, mes collègues ont reçu le restant de leurs indemnités (qui varient vraiment d'une personne à l'autre (ancienne AVS: prés de 2000 euros; une autre collègue: 80 euros seulement, une autre 800 ! ). Bon là n'est pas mon problème: ce que je souhaiterais savoir c'est si quelqu'un parmi vous a reçu les 3 versements de ces indemnités; si oui: quand avez-vous déposé vos dossiers? Je m'etonne simplement de ne plus rien recevoir alors que mes collègues ont tous reçu un autre versement le 16 juillet dernier.... Merci de vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kristell91 Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 L'an dernier dans le 94 j'ai tout reçu en septembre ou octobre il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Xlaure Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, Moi sur la sarthe, mon dernier trimestre déposé en juin 2009 m'a été remboursé au mois de mai 2010, après 2 appels à l'IUFM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kyra94 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2010 Merci pour vos réponses. Oulà, et bien je crois que je peux arreter de compter dessus pour cet été... C'est dingue que ce soit si long... Certains ont reçu les 3, d'autres une seule, les montants diffèrent... C'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Salut à tous, J'ai été PE2 cette année (dans le 93) et comme tout PE2 j'ai rempli 3 dossiers concernant les indemnités pour les 3 stages. En Mai j'ai reçu le premier versement (soit 300 euros et quelques), et depuis plus rien pour les deux autres, alors que j'ai rendu les deux dossiers restants fin Mai (soit à peu prés comme les autres). Bref, mes collègues ont reçu le restant de leurs indemnités (qui varient vraiment d'une personne à l'autre (ancienne AVS: prés de 2000 euros; une autre collègue: 80 euros seulement, une autre 800 ! ). Bon là n'est pas mon problème: ce que je souhaiterais savoir c'est si quelqu'un parmi vous a reçu les 3 versements de ces indemnités; si oui: quand avez-vous déposé vos dossiers? Je m'etonne simplement de ne plus rien recevoir alors que mes collègues ont tous reçu un autre versement le 16 juillet dernier.... Merci de vos renseignements :D Si c'était aussi simple que ça ! Je n'ai jamais eu à remplir ce type de document, jamais entendu parler, et jamais reçu d'indemnités de stage ! Donc cela ne concerne pas tous les PE2 ! Cela dit, la meilleure chose à faire est de contacter le rectorat lorsqu'ils seront rentrés de vacances, pour clarifier les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kyra94 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2010 Salut à tous, J'ai été PE2 cette année (dans le 93) et comme tout PE2 j'ai rempli 3 dossiers concernant les indemnités pour les 3 stages. En Mai j'ai reçu le premier versement (soit 300 euros et quelques), et depuis plus rien pour les deux autres, alors que j'ai rendu les deux dossiers restants fin Mai (soit à peu prés comme les autres). Bref, mes collègues ont reçu le restant de leurs indemnités (qui varient vraiment d'une personne à l'autre (ancienne AVS: prés de 2000 euros; une autre collègue: 80 euros seulement, une autre 800 ! ). Bon là n'est pas mon problème: ce que je souhaiterais savoir c'est si quelqu'un parmi vous a reçu les 3 versements de ces indemnités; si oui: quand avez-vous déposé vos dossiers? Je m'etonne simplement de ne plus rien recevoir alors que mes collègues ont tous reçu un autre versement le 16 juillet dernier.... Merci de vos renseignements :D Si c'était aussi simple que ça ! Je n'ai jamais eu à remplir ce type de document, jamais entendu parler, et jamais reçu d'indemnités de stage ! Donc cela ne concerne pas tous les PE2 ! Cela dit, la meilleure chose à faire est de contacter le rectorat lorsqu'ils seront rentrés de vacances, pour clarifier les choses. Pardon, j'ignorais qu'il en était autrement pour certains Dans le 93 en tout cas c'était ainsi. désolée pour la bourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kristell91 Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 En même temps nous dans le 94 il fallait se démener pour les avoir. Dans le sens où à l'iufm quand on en parlait à l'administration, personne n'était au courant... Il faut appeler l'IA. Ensuite pour les dossiers c'était super lourd à remplir et avec des dates butoires... Tout pour nous décourager mais quand tu reçois la somme sur ton compte tu es bien content des efforts fournis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kyra94 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2010 UP Je souhaiterais savoir si (ceux comme moi qui ont rempli 3 dossiers pour leurs 3 stages (filé, SG1, SG2) lors de leur PE2 concernant les indemnités de stages (inhérentes aux transports apparramment) les ont reçu? Moi j'ai tout rendu échelonné en plus, jusqu'à debut juin et je n'ai rien encore! (je précise que je suis dans le 93) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés