Aller au contenu

Jours de congé pour mariage


vamorine

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais des informations concernant les congés pour mariage. Voilà j'ai obtenu le concours cette année, or j'ai prévu de me marier le 17 septembre 2011 (la salle et le traiteur sont réservés). Quelles sont les démarches à faire ? Je fais cette demande dans le Calvados mais le mariage se déroulera dans le Maine-et-Loire où habite toute notre famille, il me serait donc indispensable d'avoir au moins le vendredi qui précède voir le lundi qui suit.

Merci pour vos réponses et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que ta requête soit refusée, car j'ai déjà entendu diverses réponses négatives concernant ce sujet ici comme ailleurs avec comme reponse "vous avez assez de vacances pour vous marier pendant". En tout cas, dans le Nord s'est trés rare que la reponse soit favorable.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons droit à aucun congé pour notre mariage, mais on peut obtenir un jour (deux, c'est plus rare) en faisant une demande auprès de son IEN. Cependant, ton cas est particulier puisque tu es encore stagiaire. Je ne sais donc pas à qui tu dois t'adresser... Sans doute au service de l'IA qui gère les PE stagiaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...