aitana Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Le guide du maître, même s'il est très bien fait ne justifie pas une dépense de 40€. Ce qui est intéressant ce sont en effet tous les jeux de calcul mental. Par rapport à l'utilisation du matériel numérano, je te dirai que je le faisais sans suivre le guide, et si tu pars sur plusieurs fichiers, tu n'as pas besoin des situations initiales et de recherche de Tous en maths. Maintenant, ce n'est que mon avis, de collègue achetant toujours les guides du maître allant avec mes fichiers de maths, et qui finalement ne m'en sers que très peu, car avec le double niveau, je vais à l'essentiel, les manipulations que je fais ne sont jamais trop élaborés et pour les jeux, j'utilisent ceux dont j'ai l'habitude, pas forcément ceux de mon dernier fichier. Il faut juste que je refeuillette le guide du maître pour ne pas dire de bêtises (il est à l'écoleà, mais il ne me semble pas qu'il y ait des pages spécifiques pour l'utilisation du matériel). merci beaucoup sanleane!
lucibile Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Je relance le sujet, j'ai choisi d'utiliser ce fichier pour l'année prochaine (CP). Auriez vous des programmations à me montrer ? J'adopte ce fichier pour l'an prochain (premier CP, cours simple) donc je viens de finir la programmation. Je peux te l'envoyer par MP si tu veux, il est trop lourd pour tenir sur le forum. Si d'autres sont intéressés...
marmandine Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Je relance le sujet, j'ai choisi d'utiliser ce fichier pour l'année prochaine (CP). Auriez vous des programmations à me montrer ? J'adopte ce fichier pour l'an prochain (premier CP, cours simple) donc je viens de finir la programmation. Je peux te l'envoyer par MP si tu veux, il est trop lourd pour tenir sur le forum. Si d'autres sont intéressés... Je veux bien !!! merci beaucoup de partager. A charge de revanche !
marmandine Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Est ce quelqu'un aurait le guide du maître de "tous en maths !" CP à me vendre ? Merci de me contacter si c'est le cas !!
fanelly Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Je relance le sujet, j'ai choisi d'utiliser ce fichier pour l'année prochaine (CP). Auriez vous des programmations à me montrer ? J'adopte ce fichier pour l'an prochain (premier CP, cours simple) donc je viens de finir la programmation. Je peux te l'envoyer par MP si tu veux, il est trop lourd pour tenir sur le forum. Si d'autres sont intéressés... Je suis aussi intéressée par ta programmation si tu es toujours d'accord pour les envoyer. Merci beaucoup d'avance.
sebnath Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Je suis intéressé par ta programmation aussi merci...
lcanetons Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Je suis aussi en CP et je suis également intéressée par ta programmation. Merci d'avance
maialaia Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 salut ! je suis intéressée par ce manuel "tous en maths", il parait dans quelle maison d'édition ? merci d'avance
sanleane Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Posté(e) 18 janvier 2012 Nathan salut ! je suis intéressée par ce manuel "tous en maths", il parait dans quelle maison d'édition ? merci d'avance
sanleane Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Posté(e) 18 janvier 2012 Merci pour le petit tour que tu y as fait et ton commentaire.
marmandine Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Je recherche des coffrets numérano. est ce que quelqu'un aurait cela et n'en s'en servirait pas ... Si oui je sui preneuse ! merci de me contacter par MP
Messages recommandés