soph' Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 donc voilà après avoir vécu par l'intermédiaire de ce forum; vos journées d'angoisse, je suis en train de vivre la mienne, avec donc pour débuter une légère insomnie, puisque à cette heure avancée, je pète la forme!!!!!! C'est pour aussi vous signaler que je risque d'être omniprésente sur le forum demain, même cette nuit d'ailleurs (non, je vais essayer d'aller dormir !!! avec un fol espoir de me réveiller à 14h55!!!) mais bon, ffaut pas rêver je vais être debout aux aurores!!!! Je compte un peu égoïstement sur votre soutien entre deux révisions évidemment!!!!!!!!! Je ne veux pas de reproche d'une certaine gendarmette!!!!! Bon courage à ceux et celles qui passent demain, en espérant vous apporter de bonnes nouvelles!!! Bonne Soirée pour ceux qui attendent et bonne nuit pour les autres (ils faut être en forme pour réviser!!! ou pour avoir une mine sympa devant le jury!!!) A+ So
AubergineFelee Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 M.E.R.D.E. pour ceux qui attendent les résultats !! Bises
sandrine66 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 bon courage à tous ceux qui attendent leurs resultats... là nous savons tous ce que c que cette angoisse horrible donc bien placés pour vous soutenir courage ca va vite passé!!!! bizbiz
carole1 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 oui, oui, les résultats aujourd'hui pour marseille on m'avait dit "tu verras, ils y seront à 8 h", et niette, rien je passe ma pratique de badminton à Lyon ctte après midi, donc je ne pourrai pas les regarder à 15h, j'attendrai de rentrer chez moi à 20h, quel suspense... eh vous prévenez si ils arrivent avant midi, ça évitera que j'ai le stress toute l'après midi Merci à vous et courage cryin
djsy Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Bon ben toujours pas de resultats !! je sens que cette journée va etre longue ! Faut que je fasses quelquechose pour m'occuper !! euh... bon voila bon courage a tous ceux qui sont comme moi dans l'attente ! jess
djsy Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 toujours rien !!!! bon ben si à 14h45 il n'y a toujours rien je file au rectorat !! je peux plus attendre là !!!!
rodo Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Stress, stress, et restress; enfin; moi je m'en vais faire un tour, puis je passerais mes nerfs en faisant le ménage chez moi avec de la musique a fond (il faut ce qu'il faut). Courage à toutes et à tous, à tout à l'heure sur la planète concours, cryin rodo
veillertard24 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 C'est lonGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ........................................... J'essaie de réviser mais franchement, c'est pas évident ! Et en plus, on n'apparaît même pas dans le rubriques, mais qu'est-ce qu'ils attendent !
Massaliote Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Moi je me casse au rectorat j'en peux plus d'attendre ( j'habite à 500 metres du rectorat). Pour evacuer mon stress un peu de bestialité ne fera pas de mal: AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAA AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va un peu mieux! (eaie)
Fran Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 14 H 45 maintenant ou alors je sais plus lire ( c'est possible!) Fran
Messages recommandés