sandrine66 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 fran!!!! tu sais lire!!!!!!! ca a effectivement changé et c maintenant 14h45 courage
Fran Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 de temps en temps ca marche!!!! En réactualisant perpetuellment des fois ca passe..pour une lettre! A vos claviers! Fran:)
djsy Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 sont vilains de nous faire esperer avant pour rien !!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soph' Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Posté(e) 5 juin 2003 l'adresse des résultats est bien www.ac-aix-marseille.fr, et après c'est dans examens et concours, parce que moi j'ai toujours une page blanche, et pas d'indications d'horaires............. et j'en peux plus d'attendre, je suis au 50ème café et je ne compte plus les clopes dans le cendrier........................................ Bon courage à tous A+ pour le verdict
veillertard24 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 J'ai entrevu et JE SUIS ADMISSIBLE ........... OUAIS OUAIS !! YOuPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
crika Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 félicitations ! et bon courage pour la suite maintenant ! Tu peux toujours essayer les révisions en écoutant le dernier JJ live :P
Messages recommandés