Aller au contenu

Comment démarrer avec la méthode BM?


kayah974

Messages recommandés

Bonjour,:angel_not:

Après 2 ans de Mika ,un an de Ribambelle je souhaite me tourner vers la méthode BM que j'ai découvert dans le post "un CP comme Akwabon";cherchant à me procurer d'occasion les tomes 1 et 3 dans un premier temps, je souhaiterais connaître vos manières de faire...

Photocopiez-vous le livre (alors là il faut que je me dépêche!!:cry:)pour placer les fiches dans un lutin,est-ce que vous le scanné en vue d' introduire des mots venus des élèves en relation avec le son étudié?Est-ce une fréquence de deux sons par semaine ou plus?

Il se peut fort bien que le sujet ait été abordé ailleurs::unsure:, n'hésitez pas à me rediriger vers d'autres liens par gain de temps!!:smile:

Tous vos conseils me seront précieux car même en étant T10, le Cours Préparatoire pose toujours autant problème et nous remet sans cesse en question...

Mille mercis aux collègues qui prendront un peu de leur temps pour me répondre!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • onanou

    8

  • kayah974

    6

  • virvolette

    5

  • gcle

    4

Une gentille edipienne nous a "envoyé" son boulot sur BM. Envoie moi ton adresse et je te transfère tout ce que j'ai... :smile:

Et je confirme, LE CP POSE TJRS AUTANT PROBLEME ET NS REMET SANS CESSE EN QUESTION .... mais c'est pour ça qu'on l'aime ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gentille edipienne nous a "envoyé" son boulot sur BM. Envoie moi ton adresse et je te transfère tout ce que j'ai... :smile:

Et je confirme, LE CP POSE TJRS AUTANT PROBLEME ET NS REMET SANS CESSE EN QUESTION .... mais c'est pour ça qu'on l'aime ! :lol:

Génial!Je te mp tout de suite!:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que je pourrais aussi avoir les docs en question? , cela m'aiderait beaucoup pour mon 1er cp et je vais également utiliser la méthose BM.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pareil pour moi, je serais hyper intéressée par les documents en question.

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acrr et Delphine14 envoyez-moi vos mails pour que je transfère tout ça à mon tour!:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez eu ceci (au cas où, je le remets) :

Merci pour tout Akwabon!:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Akwabon.

C'est terrible quand je lis les posts "un cp comme akwabon", "les alphas en parallèle d'une autre méthode", et celui-ci, et que je vois dans quel état sont mes manuels après une année d'utilisation, je me dis que je devrais utiliser BM en tapuscrit et donner Léo et Léa pour les vacances en révision.

Pourquoi a t on tant de doutes en cp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...