IsaLM Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 bonjour, dans mon messager, la ligne "autres destinataires" ne s'affiche pas merci de m'indiquer comment obtenir une ligne supplémentaire pour envoyer un MP à plusieurs destinataires, cela m'éviterait bien des "copié-collé" assez fastidieux cordialement isabelle
Kokoyaya Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Bonsoir, Peut-être n'est-ce réservé qu'à certains membres ? Membres bienfaiteurs ou ceux qui auraient dépassé un certain seuil de message ?
pepite100 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Peut-être n'est-ce réservé qu'à certains membres ? Membres bienfaiteurs ou ceux qui auraient dépassé un certain seuil de message ? C'est ça.
IsaLM Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 Peut-être n'est-ce réservé qu'à certains membres ? Membres bienfaiteurs ou ceux qui auraient dépassé un certain seuil de message ? C'est ça. merci pour vos réponses mais c'est combien de messages le seuil pour y avoir accès ? isabelle
genireves Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Moi aussi, j'aimerai bien savoir comment faire.
Messages recommandés