chantal220 Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Comme je ne connais encore personne ici, c'est facile, hein! Ceci écrit, c'est toujours bon de rappeler les textes... Tu verras que ce texte est TREEESSSSS souvent cité et polémiqué car comme tu l'as dit plus haut, certains syndicats veulent faire croire que c'est le CM qui est souverain, le directeur n'étant que l'exécuteur des décisions.. et le seul responsable en cas de problème. Tu apprendras aussi que beaucoup ne prennent pas le temps de faire une recherche et les mêmes questions reviennent selon les époques de l'année, un peu comme les saisons. C'est vrai que parfois c'est quelque peu irritant de répéter les mêmes chose... Je pense qu'on se rencontrera encore sur le forum avec plaisir en ce qui me concerne... Je plussoie et bienvenue dans cette partie du forum Pascal, tu vas vite voir qu'il y a qq singes qui essaie de mettre un peu de légèreté dans notre fonction Des singes, ours, nounours, ânes, tous ont la bienveillance d'aider les pôvres jeûnots dans le métier que certains sont, je m'inclus dedans! Merci encore à tous ceux qui ont une patience d'ange et répondent aux questions encore et encore!
Goëllette Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 N'hésite pas à poser tes questions ou à faire part de tes doutes. On essaiera d'y répondre ou te réconforter. Pour faire un parallèle, j'ai posé une question sur le forum des maîtres formateurs il y a une semaine et ... pas de réponse ! Les directeurs (et ex ), ils sont là.
Messages recommandés