Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je commence ma première année de direction après déjà 4 mois en poste pour remplacement du directeur.

Quels sont les documents à distribuer à la rentrée aux parents ?

Pourriez vous ajouter ici des modèles. Merci !

Je pense que ce post servira à d'autres que moi.

Posté(e)

J'ai envie de te dire que le sujet a été déjà lancé plusieurs fois et qu'une petite recherche te permettrait de préciser ta demande...

Quels documents distribuer aux parents:

Tâches du directeur à la rentrée:

Papiers rentrée:

Préparer la rentrée:

Posté(e)

J'ajoute, même si peut-être dans ton cas il n'y a rien : regarder tout bêtement dans l'ordi de l'école, il y a peut-être (sûrement) ce qu'il y avait eu l'année dernière.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à ts et à ttes!! :-)

Nouvelle directrice à la rentrée, motivée mais bien stressée ...

Ecole de 5 classes en zone sensible....

je vous remercie pour ttes les précieuses infos postées sur le forum...

Marie Julie

Posté(e)

Marie Julie

Bonjour et bienvenue

Petit rappel de la Charte: les abréviations et le langage sms ne sont pas autorisés sur le forum.

Merci

Posté(e)

Marie Julie

Bonjour et bienvenue

Petit rappel de la Charte: les abréviations et le langage sms ne sont pas autorisés sur le forum.

Merci

Entendu c'est noté!

Merci

• 5 années plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter le sujet car je suis en train de préparer mes documents de rentrée et j'ai un doute concernant le pont de l'ascension. Il me semble que cette année (2016-2017) nous faisons bien le pont donc du 25 au 29 mai mais que c'est en revanche l'année d'après que nous ne le ferons pas. Alors, j'ai raison ou je me trompe ?

Posté(e)

Merci beaucoup. Je suis allée sur le site mais bien entendu je n'avais rien vu :D !

Posté(e)
Le 28/07/2016 à 15:16, cara a dit :

Je fais remonter le sujet car je suis en train de préparer mes documents de rentrée et j'ai un doute concernant le pont de l'ascension. Il me semble que cette année (2016-2017) nous faisons bien le pont donc du 25 au 29 mai mais que c'est en revanche l'année d'après que nous ne le ferons pas. Alors, j'ai raison ou je me trompe ?

J'ai lu la même chose que toi pour 2017-2018 et je crois avoir lu que la raison est que les deux jours fériés tombent la même semaine donc pas de pont.

Posté(e)

Ben oui une zone reprend le lundi, mardi férié, école le mercredi matin, jeudi férié, école le vendredi... Quelle idée saugrenue d'éventuellement réfléchir à un pont alors que tous les élèves seront là, frais et dispo en ayant école un jour sur deux :lol: