prune Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Avez -vous reussi à les joindre pour modifier des dates communes sur 2 académies ?? j'ai pas reussi !
cécile66 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 oui j'ai reussi vers 13h. Il te demande ttes tes dates de l'autre academie. En suite le 11 juin tu doit aller voir la modification de tes dates sur le site internet. Ne te decourages pas! il faut persister. Bonne chance
Soleil24 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Bonjour Prune l'année dernière on pouvait aussi se déplacer sur place à Europole. C'est peut-être une solutions. Séverine
prune Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 ca y est j'ai pu avoir 1 dame seche d'ailleurs ! elle a noté mes dates d'aix et vont voir ! journée remplie des stress... et demain course à aix
natty22 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Bonjour je profite de ce post pour bosser une question: y a t-il une date limite pour obtenir un changement sur Grenoble. car moi je suis admissible sur Nice aussi et on a pas encore le planning, apparemment on l'aura que vendredi...ce sera pas trop tard??Qu'en pensez-vous? Merci Natty
carolune Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Pareil ! Je pense que ce sera trop tard pour changer car ils donnent le nouveau planning vendredi à Grenoble ! Après on peut peut-être s'arranger entre candidats ?
natty22 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 J'ai tel au Rectorat, ils m'ont dit qu'on était pas mal dans ce cas!! Il faut les appeler dès qu'on a le planning, le plus tôt c'est le mieux mais il n'y a pas de date limite...ils feront ce qu'ils peuvent même si le planning de Nice tombe que vendredi voilà...avec un peu de chance le planning sera là jeudi!!! Courage à tous et à toutes Natty
carolune Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Auriez-vous le téléphone de Grenoble (celui qui était inscrit en bas de la liste donnant les dates de passage ?) parce qu'ils ont enlevé le lien...et je l'avais pas noté ! Merci d'avance
natty22 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Voilà ce qui était écrit en bas: Pour tout problème appeler : 04 38 12 25 49 C'est là où j'ai tel ce matin pour les infos précédentes Natty
Messages recommandés