po66 Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour avoir des conseils. A la rentrée, je voudrai faire un projet sur l'école avec les tps/ps que j'aurai à mi temps. Je ne sais pas quel(s) album(s) choisir. C'est ma première année en tps/ps. Auriez vous des albums à me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 C'est ma première année en tps/ps. Auriez vous des albums à me conseiller Il y a un post épinglé sur ce sujet dans cette partie du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
po66 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2010 Je ne trouve pas le post dont tu me parles. Désolée je ne suis pas trop douée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Je ne trouve pas le post dont tu me parles. Désolée je ne suis pas trop douée ;-) Juste ici à côté du mot épinglé : Album rentrée : http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/144-le-langage-au-coeur-des-apprentissages/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés