Anais63 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais savez vous quel est le prix de l'inscription en master 1? Ou au moins une approximation... (sachant que je suis boursiere). J'espere que vous pourrez m'aider. En effet, cette nouvelle rentrée entraine pas mal de dépenses, et j'aimerai m'organiser au mieux. Merci d'avance.
réminiscence Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais savez vous quel est le prix de l'inscription en master 1? Ou au moins une approximation... (sachant que je suis boursiere). J'espere que vous pourrez m'aider. En effet, cette nouvelle rentrée entraine pas mal de dépenses, et j'aimerai m'organiser au mieux. Merci d'avance. Salut ! Et bien, j'étais boursière en 2008/2009 et mon inscription à l'IUFM m'a coûtée la même chose qu'à la fac, c'est à dire environ 5 euros! Je ne pense pas qu'il y ait eu du changement à ce niveau là... Bon courage!
Nele Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Etant boursière j'ai payé environ 5 euros, mais mon copain non boursier c'était 400euros (sur Strasbourg).
Laure54 Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 non boursière pour le m2 c'est près de 450 e pour metz montigny, environ la même chose que pour ma première année... à voir si maintenant du fait de la transition, le prix est le même ou non..
Anais63 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 Je me suis renseignée et sur Clermont, pour les boursier, le prix est de 4.57 euros... comme en licence!
Vanilia Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Pour les non boursiers sur Aix c'est également 450€ (250€ de frais d'inscription + 200 de sécu). Pour les boursiers 4,57€
olympia Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 idem sur l'académie de montpellier pour les non boursiers: 441,57 euros pour etre précise...
ginie022 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Les tarifs à distance sont les mêmes qu'en présentiel? En tant que salariée, pas de bourses hein?
ginie022 Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir, si on est salariée pendant un master, les frais de sécu sont identiques? On ne reste pas à notre sécu du boulot? Je n'y comprends rien...
Messages recommandés