Aller au contenu

edit


liligrenouille

Messages recommandés

Dans l'une des écoles où j'étais l'an passé, la directrice était super bien organisée concernant les services; elle prenait en compte la quotité de chacune et chacune s'était inscrite dans le tableau de services à la pré rentrée en fonction de cela.

Par exemple, moi qui était dans l'école un jour par semaine (bien que travaillant à 100%), je devais effectuer 25% de service sur ma journée : j'étaits donc de "cour" à 13h20 jusqu'à 13h30... Et c'est tout !

Mais c'est clair que dans les autres écoles, les collègues avaent plutôt tendance à "abuser" et je me retrouvais souvent de service tous les jours... C'est le pb quand on est à temps partiel dans les écoles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me relire : désolée pour les fautes !!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1/2 temps je n'ai jamais été que dans une école à la fois (-> gestion plus facile et plus facile à comprendre pour les collègues).

Et... je vérifiais moi aussi que je n'étais pas trop sollicitée ;)

(l'est pas une sainte, la Léna ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore combien de services fera ma complément à 25% mais comme on n'est que 3 dans l'école, ça fait 10 ou 11 services chacune (sachant que souvent on descend toutes) ce n'est donc pas divisible par 4 alors 25% de 11 :bleh: soit le jour où elle est là ça tombe sur 3 services, soit ça tombe sur un jour où il n'y en a que 2 à faire; si ça tombe sur 3, ça ne sera pas fait exprés. Et moi aussi de mon côté, je pourrais contester :lol: si jamais j'en faisais 9/11 plutôt que 8/11. Alors on fait comment :blink:

L'année où j'étais directrice, j'avais refait le tableau de service pour coller aux "préférences" de chacun. N'étant pas déchargée, je préférais être dispos les récrés du lundi pour régler ce qu'il y avait à régler pour la semaine. Comme j'étais tôt à l'école, je faisais toutes les ouvertures. Un collègue avait du mal à se souvenir des ses services et préférait faire des journées entières (il retenait mieux que le lundi et le mardi c'était lui, par exemple)

Comme il arrive dans les écoles qu'on garde le même tableau de service d'une année sur l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh liligrenouille..., si tu fais une 1/2 journée de service , tu fais donc 2 services: une ouverture, une récré. Et tu voudrais n'en faire qu'un, donc tu "chipotes" aussi pour 1 service :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...