evenr Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Quelqu'un pourrait il me confirmer si on y accède par le 118 route de Narbonne ou bien par une entrée adjacente ? En effet, je suis passé par là lundi (en allant passer l'anglais à Bellevue) et je n'ai pas vu d'entrée correspondante ???!!!! Egalement, peut-on s'y garer facilement ? J'y vais demain pour l'oral Pro. Merci de votre conseil amical ! eve nr NB : en anglais, le thème était la discrimination raciale et des femmes (super rapide, j'ai presque rien compris, l'angoisse !)
Délia Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 l'entrée est en face du lycée Bellevue et il faut avancer jusqu'au grand bâtiment central puis tourner sur la droite juste avant, et c'est tout au fond... (dixit un ami) pour ce qui est de se garer ? je pense que ça devrait le faire, mais je ne sais pas jusqu'où on peut aller... (j'étais à cette fac il y a plus de 10 ans alors voilou j'ai regardé demain vous êtes au moins 5,6 du forum à le passer, je penserais TRES FORT à vous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
evenr Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 Merci Délia, je ne devais pas avoir la tête à l'endroit pour ne pas voir cette entrée ; tout ce dont je me souviens c'est qu'il y avait des ravaux dans le coin, ce qui ne facilite pas les choses ! Bon courage à toi, je vois que tu passes très bientôt aussi ! Eve nr
Messages recommandés