Aller au contenu

Nantes: changement de date


hanga

Messages recommandés

Je ne sais pas s'ils accepent les échangent entre les candidats mais au cas où....

J'échange mon entretien EPS le 23 au matin contre une autre date.

Si quelqu'un, du forum ou dans vos connaissances, est intéressé qu'il prenne contacte avec moi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi çà m'interesserai ms je c pas si ils acceptent. G téléphoné à l'inspection académique et ils m'ont dit qu'aucun chgmt n'était possible... Ms peut être q si on trouve qqn pr permuter çà peut marcher. Moi je passe mon entretien le 25 mai à 10h05 à nantes et en m^ tps g mon 2000m sr Tours dc si çà pouvait marcher çà serait cool !!! Je c pas si le 25 çà te convient ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) oui oui moi aussi j'aimerai changer car mes dates de Nantes se chevauchent avec versailles et j'en suis desespérée.... L'année dernière c'était pareil, j'ai choisi Nantes, j'ai été sur liste complémentaire et voila cette année re-belote.... donc le choix me parait difficile, mais hélas j'ai peu d'espoir....

enfin en tout cas j'ai oral d'eps le 17 juin si ça peut intéresser quelqu'un... j'ai un chevauchement aussi pour lundi 14 (c'est très bientôt.....) si je pouvais échangerau moins l'oral pro qui est le matin (car j'ai danse à 8 h à Paris....) voir l'histoire-géo l'apres-midi (j'ai une bonne journée le lundi.... cryin )

merci et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solène,

Je serai intéressée pour inverser mon entretien d'EPS le 23 juin à 8h25 contre le tien le 25 juin à 10h05. Il faudrait que l'une de nous rappelle l'inspection pour leur demander si c'est possible. Tiens moi vite au courant

Peut-être un peu d'espoir...... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin oups, désolée hanga ms j'arrivai pas à me connecter sr le forum ir, je t'ai envoyé un mail perso pr t'expliquer ce q l'on peut tenter !!! contacte moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...