Aller au contenu

badminton


cleo17fr

Messages recommandés

ceci est une demande au monsieur qui commande le thermosat de la terre, pourriez vous baissez le chaffage pour que ceux qui passent els epreuves de sport la semaine prochiane puisse ne pas mourrir trop vite....

merci de signer cette petition adressé a monsieur le regulateur de la temperature sur terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuui bien d'accord, et surtout pour ceux qui font le 2000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bine je suis passé hier à 10h30 en plein soleil déjà bien chaud pour courri un 2000m pas top :blink: ALors bon courage à ceux qui doivent courrir au soleil et encore plsu à ceux qui vont courrir l'aprem :o (hier c'était sous un soleil du tonnerre avec 35° :blink::blink:

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus impossible de ventiler ou de faire des courants d'air !

pour le bad c pas le top....

la derniere fois que j'ai joué c'etait le dernier mardi de mai, faisait deja tres chaud ds le gymnase d'antony.....alors là, j'imagine meme pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je signe badminton 11h etiolles faut pas que le pepere soleil et monsieur thermostat se donnent le mot pour rechauffer la terre sinon on va suer .... -n_gri-

sinon ba bon courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour signer, j'ai joué hier soir pendant 1 heure et c'est horrible par cette chaleur! j'étais toute dégoulinante! et en plus c'était dehors, j epasse lundi à antony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'avais peur de transpirer trop rien qu'en allant jsq a l'iufm....ca fait crade d'avoir le front qui brille pdt un oral !

faisait deja 35 l'année derniere au meme moment, pcq si oui, ca va encore etre un été trop chaud (mais riche en baignades...si je trouve la force de me trainer jsq a la plage !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...