OliB Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Bonjour à tous, J'ai commandé mes Caribou pour mes CM2. Avez vous déjà travaillé avec en classe ? Avez vous des programmations/ progressions ? Des idées de lectures suivies en lien avec les thèmes de lecture abordés chaque période ? Merci!
Invité elsapapillon Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bonjour à tous, J'ai commandé mes Caribou pour mes CM2. Avez vous déjà travaillé avec en classe ? Avez vous des programmations/ progressions ? Des idées de lectures suivies en lien avec les thèmes de lecture abordés chaque période ? Merci! Je vais avoir caribou à la rentrée. J'ai mis en ligne ma progression. Je te la remets doc compresser.zip
OliB Posté(e) 4 août 2010 Auteur Posté(e) 4 août 2010 Merci à toi ! Je n'arrive pas à télécharger le document zippé. Peux-tu me l'envoyer: bena_olivier@yahoo.fr As-tu établi une prog pour lecture/écriture à partir de Caribou ? Si d'autres posteurs ont d'autres avis, n'hésitez pas à les mettre. Merci !
Invité elsapapillon Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Pas d'autres remarques ? oups! je te l'envoie !!!
gilles13 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 moi non plus je n'arrive pas à ouvrir le fichier zippé... Est-ce que moi aussi, je peux profiter de l'envoi mail??? Merci d'avance bagou.gilles13@orange.fr
loulou86 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Coucou Moi je n'arrive pas à télécharger le guide péda CARIBOU CM1 sur le site Hachette. Est-ce que quelqu'un a réussi? Est-ce que par hasard quelqu'un pourrait me l'envoyer , ça me rendrait bien service... D'avance merci de vos réponses !
OliB Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, Je suis toujours à la recherche de progressions sur Caribou CM2. Vous pouvez m'envoyer cela: bena_olivier@yahoo.fr Merci !
Dana777 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Coucou Moi je n'arrive pas à télécharger le guide péda CARIBOU CM1 sur le site Hachette. Est-ce que quelqu'un a réussi? Est-ce que par hasard quelqu'un pourrait me l'envoyer , ça me rendrait bien service... D'avance merci de vos réponses ! oui, j'y suis parvenue en mai dernier
ARPHLEA Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, Pourrais-je profiter du guide du maître caribou cm2? je n'arrive malheureusement pas à le télécharger... mon email: raphael.ayivor@gmail.com Merci d'avance. P.S. j'ai le guide du maître caribou cm1 si cela intéresse quelqu'un.
Messages recommandés