bouthebou Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, Je participe à un projet de correspondance un peu particulier étant donné qu'il consiste à faire voyager dans une autre classe un petit bonhomme. Tout se trouve expliqué à l'adresse ci-dessous. Si vous êtes intéressé(e)s pour participer à ce projet de correspondance avec ma classe dans le Centre de la France (Loir-et-Cher), je suis preneuse. J'ai des CP cette année mais qui vont carburer. C'est un projet vraiment très riche, même si la correspondance ne se fait pas de manière régulière mais à la fin( vers avril) un dossier vous présentant notre région, commune, département, les activités auxquelles votre personnage a participé. On peut aussi faire des petits échanges par mails pour vous montrer ce que votre personnage fait. Je recherche surtout dans le sud, le centre, tout l'est (sud-est, est et nord-est). Merci de me tenir informée. Bonne recherche sinon.
winnie28 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, je viens juste de lire ta recherche; cela m'intéresserait mais vu la date de ton message je ne sais pas si tu recherches encore des correspondants... Si tu es toujours sur ce projet, je suis enseignant dans un village du Loiret avec une classe de CP également. J'espère avoir de tes nouvelles prochainement.
Messages recommandés