Lolipop64 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 l'idée d'un pique nique a été proposée pour que l'on se retrouve entre EDPiens et ainsi se connaitre davantage. Le lieu est normalement le parc de Sceaux dans le 92. Mais quelle date fixons-nous? le dimanche 29?
lounacielo Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 l'idée d'un pique nique a été proposée pour que l'on se retrouve entre EDPiens et ainsi se connaitre davantage. Le lieu est normalement le parc de Sceaux dans le 92. Mais quelle date fixons-nous? le dimanche 29? Moi je suis toujours partante!!! Quelle heure? On peut amener les chéri(e)s? On fait un code couleur? La date me semble bien et le parc aussi!!!
Lolipop64 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Posté(e) 3 août 2010 je ne connais pas le parc, si il est grand ou pas, mais il faudra trouver un point de ralliement!! bien sût, tu peux amener ton chéri, plus on est de fous, plus on rit!!!
cali23 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 je ne connais pas le parc, si il est grand ou pas, mais il faudra trouver un point de ralliement!! bien sût, tu peux amener ton chéri, plus on est de fous, plus on rit!!! Je peux venir aussi même si je suis T1 ?? ps : je sais faire les quiches .:-)
lounacielo Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Ah ben vi viens!!! On dit quoi? Dimanche 29 Aout, Parc des sceaux (une entrée ou un endroit spécial?? reconnaissable de tous?), vers 12H00 avec de quoi manger et partager et une grande banderole EDP POWER !!!! :Det des tee shirts: PE !!!! Faudrait peut être regarder la météo ?(ok c'est la sudiste en moi qui parle...)
didiedu64 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 ben moi j'y suis allé une fois et je connais pas vraiment mais j'ai peut-être une idée d'un endroit facile pour se rejoindre... je proposerais en face du château (côté parking). normalement on arrive par une allée et on est face au château: je propose qu'on se rejoigne là, c'est le plus simple. ensuite en contournant le château on arrive sur le parc: et là c'est merveilleux mais beaucoup trop vaste pour réussir à se retrouver.... alors, qu'en pensez vous? moi je serais là aussi!! dimanche ça me convient mais s'il fait mauvais temps on peut toujours avancer à samedi, faut voir...
cali23 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 ben moi j'y suis allé une fois et je connais pas vraiment mais j'ai peut-être une idée d'un endroit facile pour se rejoindre... je proposerais en face du château (côté parking). normalement on arrive par une allée et on est face au château: je propose qu'on se rejoigne là, c'est le plus simple. ensuite en contournant le château on arrive sur le parc: et là c'est merveilleux mais beaucoup trop vaste pour réussir à se retrouver.... alors, qu'en pensez vous? moi je serais là aussi!! dimanche ça me convient mais s'il fait mauvais temps on peut toujours avancer à samedi, faut voir... C'est chouette comme idée. Je ne connais pas du tout le parc de sceaux, j'arriverai par le rer. Je vais en parler à deux copines PES qui se sont aussi expatriées dans le 92 et le 78!
sweet_kaia03 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 ben moi j'y suis allé une fois et je connais pas vraiment mais j'ai peut-être une idée d'un endroit facile pour se rejoindre... je proposerais en face du château (côté parking). normalement on arrive par une allée et on est face au château: je propose qu'on se rejoigne là, c'est le plus simple. ensuite en contournant le château on arrive sur le parc: et là c'est merveilleux mais beaucoup trop vaste pour réussir à se retrouver.... alors, qu'en pensez vous? moi je serais là aussi!! dimanche ça me convient mais s'il fait mauvais temps on peut toujours avancer à samedi, faut voir... C'est chouette comme idée. Je ne connais pas du tout le parc de sceaux, j'arriverai par le rer. Je vais en parler à deux copines PES qui se sont aussi expatriées dans le 92 et le 78! Moi aussi faut que j'en parle aux collègues Sinon, on pourrait se donner un code couleur non ? Histoire de se repérer facilement aussi Et le dimanche c'est une bonne idée
Poloch' Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Moi aussi je suis partante pour le dimanche 29 aout. C'est bien de se retrouver à côté du château, au moins on est sûr de ne pas se louper.
lounacielo Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 ben moi j'y suis allé une fois et je connais pas vraiment mais j'ai peut-être une idée d'un endroit facile pour se rejoindre... je proposerais en face du château (côté parking). normalement on arrive par une allée et on est face au château: je propose qu'on se rejoigne là, c'est le plus simple. ensuite en contournant le château on arrive sur le parc: et là c'est merveilleux mais beaucoup trop vaste pour réussir à se retrouver.... alors, qu'en pensez vous? moi je serais là aussi!! dimanche ça me convient mais s'il fait mauvais temps on peut toujours avancer à samedi, faut voir... C'est chouette comme idée. Je ne connais pas du tout le parc de sceaux, j'arriverai par le rer. Je vais en parler à deux copines PES qui se sont aussi expatriées dans le 92 et le 78! Moi aussi faut que j'en parle aux collègues Sinon, on pourrait se donner un code couleur non ? Histoire de se repérer facilement aussi Et le dimanche c'est une bonne idée Oui l'idée code couleur c'est rigolo! ça permettra de se reconnaitre et de faire de chouettes photos! Blanc? tout le monde a et c'est moins triste que noir? ou alors bleu??
cali23 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 ben moi j'y suis allé une fois et je connais pas vraiment mais j'ai peut-être une idée d'un endroit facile pour se rejoindre... je proposerais en face du château (côté parking). normalement on arrive par une allée et on est face au château: je propose qu'on se rejoigne là, c'est le plus simple. ensuite en contournant le château on arrive sur le parc: et là c'est merveilleux mais beaucoup trop vaste pour réussir à se retrouver.... alors, qu'en pensez vous? moi je serais là aussi!! dimanche ça me convient mais s'il fait mauvais temps on peut toujours avancer à samedi, faut voir... C'est chouette comme idée. Je ne connais pas du tout le parc de sceaux, j'arriverai par le rer. Je vais en parler à deux copines PES qui se sont aussi expatriées dans le 92 et le 78! Moi aussi faut que j'en parle aux collègues Sinon, on pourrait se donner un code couleur non ? Histoire de se repérer facilement aussi Et le dimanche c'est une bonne idée Oui l'idée code couleur c'est rigolo! ça permettra de se reconnaitre et de faire de chouettes photos! Blanc? tout le monde a et c'est moins triste que noir? ou alors bleu?? Les couleurs de sceaux sont bleu et or. Ca peut être une idée, inspiration féria ;-)
lounacielo Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 ben moi j'y suis allé une fois et je connais pas vraiment mais j'ai peut-être une idée d'un endroit facile pour se rejoindre... je proposerais en face du château (côté parking). normalement on arrive par une allée et on est face au château: je propose qu'on se rejoigne là, c'est le plus simple. ensuite en contournant le château on arrive sur le parc: et là c'est merveilleux mais beaucoup trop vaste pour réussir à se retrouver.... alors, qu'en pensez vous? moi je serais là aussi!! dimanche ça me convient mais s'il fait mauvais temps on peut toujours avancer à samedi, faut voir... C'est chouette comme idée. Je ne connais pas du tout le parc de sceaux, j'arriverai par le rer. Je vais en parler à deux copines PES qui se sont aussi expatriées dans le 92 et le 78! Moi aussi faut que j'en parle aux collègues Sinon, on pourrait se donner un code couleur non ? Histoire de se repérer facilement aussi Et le dimanche c'est une bonne idée Oui l'idée code couleur c'est rigolo! ça permettra de se reconnaitre et de faire de chouettes photos! Blanc? tout le monde a et c'est moins triste que noir? ou alors bleu?? Les couleurs de sceaux sont bleu et or. Ca peut être une idée, inspiration féria ;-) J'aime bien ton idée! Ben on dit un haut Bleu pour tous, et si certains ont or, qu'ils mettent en plus?? (car perso en ces temps de déménagement, je ne vais pas aller acheter un haut couleur OR juste pour le pic-nic!)! Le 29 Aout, pic-nic PE EDPIEN au parc des sceaux à 12h00, rdv parking en face du château, avec pic-nic ,parapluie (), chéri(e), ami(e), bonne humeur et un haut bleu ou or ou les deux!!!
Messages recommandés