Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bleu et or c'est top même si je ne suis pas sûre d'avoir de l'or, le bleu ça marche :)

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolipop64

8

• aude5

8

• lounacielo

7

• cali23

5

Posté(e)

Et le pique nique est ouvert à tous les PES de l'academie de versailles ou seulement aux affectés du 92??

Posté(e)

Et le pique nique est ouvert à tous les PES de l'academie de versailles ou seulement aux affectés du 92??

le pique nique est ouvert à tous!! PES du 92 ou autre, (moi je viens du 91), et même T1, T2, amis, copains, animaux de compagnies, etc.... etc.... :D

Code bleu, c'est noté!!! on sera les "Schtroumpf" EDPiens...!! :bleh:

Posté(e)

Bleu le haut et boucles d'oreille or, je mettrai !

Vraiment c'est une très chouette idée que vous avez eue !!

Posté(e)

le pique nique est ouvert à tous!! PES du 92 ou autre, (moi je viens du 91), et même T1, T2, amis, copains, animaux de compagnies, etc.... etc.... :D

Code bleu, c'est noté!!! on sera les "Schtroumpf" EDPiens...!! :bleh:

Ah oui tout le monde PES!!!et EDIPIENS (ou futur edipien après avoir rencontré la masse edipienne au pic-nic!!:D)!!

Code bleu, banderolle EDP et appareil photo!!! lol

Il faudrait faire un message avec les noms des participants qu'on voit à peu près combien on sera?

Posté(e)

nickel, moi ça me va, je serai en bleu!

Posté(e)

très bonne idée, je serai en bleu et si j'y arrive je me bidouillerai pour écrire un EDP en doré sur le haut! hâte de vous rencontrer toutes (et si d'autres amènent le chéri je l'amenerai aussi)

Posté(e)

très bonne idée, je serai en bleu et si j'y arrive je me bidouillerai pour écrire un EDP en doré sur le haut! hâte de vous rencontrer toutes (et si d'autres amènent le chéri je l'amenerai aussi)

Moi je l'amène! :D

ça nous fait plaisir ce pic-nic juste après notre installation! C'est agréable quand on connait personne dans le coin!!:blush:

Posté(e)

Moi je viens aussi! En espérant qu'il fasse beau, pas comme chez moi en ce moment. Marre de la pluie!

Posté(e)

Moi aussi,je pense que je viendrai. Par contre, je n'ai pas de haut bleu, c'est pas grave?

Et sinon, côté organisation, chacun apporte son repas ou on prévoit tous d'emporter un plat pour tout le monde par exemple?

Posté(e)

Et sinon, je me disais que ce serai une bonne idée de pouvoir se reconnaître gràce à nos pseudos au départ. On pourrait l'écrire sur un autocollant et le mettre sur notre t-shirt.

Posté(e)

Et sinon, je me disais que ce serai une bonne idée de pouvoir se reconnaître gràce à nos pseudos au départ. On pourrait l'écrire sur un autocollant et le mettre sur notre t-shirt.

Trop rigolo, je venais pour dire exactement la même chose que toi!!!:D

On peut mettre un auto-collant ou un papier avec une épingle à nourrice avec dessus:

Pseudo EDP ou Prénom

PES ou T1 ou T.......

Affectation

Moi ça fera:

Lounacielo (ou mon prénom si je veux être incognito :bleh:)

PES

Neuilly-Puteaux

Je trouve ça super ce pic-nic, ce forum m'a tellement apporté pour la réussite au concours, ça fait plaisir de rencontrer un peu de "vous" en vrai!!!:wub:

Récapépète:

Quand: Dimanche 29 Aout

Où: Parc des SCEAUX entrée parking près du château

Heure: 12H

Quoi: Pic-nic (on amène sa gamèle et de quoi partager avec d'autres si on peut!! Un petit champagne?:bleh:)

Code tenue: Haut bleu (ou bas) avec si possible un auto-collant avec pseudo et affectation

Avec qui: ami(e)s, PE, chéri(e)(s),enfants...

:smile: