Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle bonne idée ! Je suis partant biensûr ...

Chacun pourrait avoir une petite pancarte avec le nom d'EDP comme le fait remarquer Lounacielo ? :bleh:

Je crois que pour le cadre on ne peut pas rêver mieux.

A Lolipopp64 et Didiedu64, on retrouve un peu notre côté sudiste avec ce pique nique ! :D

J'AIME

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolipop64

8

• aude5

8

• lounacielo

7

• cali23

5

Posté(e)

Et sinon, je me disais que ce serai une bonne idée de pouvoir se reconnaître gràce à nos pseudos au départ. On pourrait l'écrire sur un autocollant et le mettre sur notre t-shirt.

Trop rigolo, je venais pour dire exactement la même chose que toi!!!:D

On peut mettre un auto-collant ou un papier avec une épingle à nourrice avec dessus:

Pseudo EDP ou Prénom

PES ou T1 ou T.......

Affectation

Moi ça fera:

Lounacielo (ou mon prénom si je veux être incognito :bleh:)

PES

Neuilly-Puteaux

Je trouve ça super ce pic-nic, ce forum m'a tellement apporté pour la réussite au concours, ça fait plaisir de rencontrer un peu de "vous" en vrai!!!:wub:

Récapépète:

Quand: Dimanche 29 Aout

Où: Parc des SCEAUX entrée parking près du château

Heure: 12H

Quoi: Pic-nic (on amène sa gamèle et de quoi partager avec d'autres si on peut!! Un petit champagne?:bleh:)

Code tenue: Haut bleu (ou bas) avec si possible un auto-collant avec pseudo et affectation

Avec qui: ami(e)s, PE, chéri(e)(s),enfants...

:smile:

Bien sympa !

Je vais amener un plat salé et une boisson. (en tant que gourmande, j'aime bien les pique niques pour manger des nouveaux plats trop bons)lol. On a fait ça en PE2, assez souvent, cela faisait plein de plats mais on oubliait à chaque fois de se concerter pour les assiettes, verres et couverts ..lol!

Posté(e)

très bien l'idée de la pancarte avec notre pseudo, notre prénom et l'affectation.... !! Tant qu'on ne marque pas le nombre de fois où l'on a passé le concours, ça me va...!!! :bleh:

il me tarde de tous vous rencontrer!! on peut s'abriter au Parc si jamais le soleil n'est pas au rendez-vous?

Posté(e)

Très bonne idée l'autocollant avec le pseudo :) c'est dommage j'avais aussi un TEE shirt (blanc) avec marqué "KAIA 03" LOL ;)

Posté(e)

Bah, trop contente que mon idée du pseudo sur le t shirt aie plu. C'est vrai qu'on se connaît un peu, mais seulement par nos pseudos pour le moment donc ça va aider un peu à se reconnaître.

Posté(e)

Je pense que pour moi le T-shirt bleu devrait suffire :wink:

Mais bon, je peux toujours ajouter mon pseudo !

P.S. : je me demande quand même combien nous serons... pourquoi pas un petit sondage ?

Posté(e)

Ha très bonne idée !

Par contre, je sais que pour pic-niquer le mieux c'est du côté de la sortie de Croix de Berny (RER) où il y a une grande étendue avec des cerisiers ! Très agréable quand il fait beau ! :smile:

Mais c'est à l'autre bout du château !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi aussi je viens!!!!

Posté(e)

Salut tout le monde! alors par hasard je suis tombé sur vote suggestion de faire un pic nique géant spécial "lauréat du concours"! je trouve cette idée super! En plus je me suis vraiment aidée de ce site surtout pour les oraux, ca m'a beaucoup rassurée mais je ne connais aucun de vous :sad: . Je sui affectée dans le 95 et on a toujours pas de nouvelle concernant notre affectation... :glare: ! D'ici là ce probleme sera réglé (théoriquement!!!)

Je ne connais pas du tout ce parc en plus!

Bonne fin de vac à tous!

Posté(e)

Salut tout le monde! alors par hasard je suis tombé sur vote suggestion de faire un pic nique géant spécial "lauréat du concours"! je trouve cette idée super! En plus je me suis vraiment aidée de ce site surtout pour les oraux, ca m'a beaucoup rassurée mais je ne connais aucun de vous :sad: . Je sui affectée dans le 95 et on a toujours pas de nouvelle concernant notre affectation... :glare: ! D'ici là ce probleme sera réglé (théoriquement!!!)

Je ne connais pas du tout ce parc en plus!

Bonne fin de vac à tous!

Moi aussi je suis affectée dans le 95 et je ne connais personne ou presque! alors ça sera l'occasion pour faire connaissance!

Posté(e)

Moi non plus je ne connais personne et je suis affectée également dans le 95

Posté(e)

Peut-on résumer?

Or et bleu pour le dress-code, parc de sceaux pour la localisation (côté croix de berny ou château?), heure de rdv? Champagne ;) ?

En tout cas un grand bravo pour cette superbe initiative!

Je viendrai accompagnée de ma future colloc, elle aussi toute nouvelle PES à Puteaux-Suresnes.

Dans l'attente de vous rencontrer tous, bonne soirée les jeunes!