Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement, dimanche le soleil devrait lui aussi être au rendez-vous...!!!

je crois qu'on avait dit 12h devant le parking. C'est bien ça?

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolipop64

8

• aude5

8

• lounacielo

7

• cali23

5

Posté(e)

Je viens de voir la meteo et des pluies sont annoncées. Je verrai demain matin, mais si le temps est identique à celui d'aujourd'hui, je crains de ne pas avoir le plaisir de me joindre à vous....sauf si il y a une solution de rechange en cas de pluie soudaine.

Posté(e)

Est ce que quelqu'un voudrait bien me laisser son téléphone? Je ne suis pas de la région et je ne connais pas du tout le parc, si je suis à la bourre cela me rassurerait d'appeler quelqu'un, en plus si il pleut je pourrais savoir si il y a une solution de repli de prévu! D'avance merci! (promis je suis une simple PES et pas un harcelleur qui cherche le numéro de jeune fille innocente!)

Posté(e)

Pour le pique nique, rendez-vous à 12h00 au niveau de l'allée d'honneur (face au château)au parking. Il y a l'Orangerie et l'accueil !

Didiedu64, Lolipop64, Matteo64

Posté(e)

Quelqu'un pourrait-il laisser son numéro de télephone pour ceux et celles qui risquent d'arriver en retard, afin qu'on puisse retrouver le groupe? Merci.

Posté(e)

Je ne vais pas arriver à l'heure compte tenu du fait que je mets 1h20 pour y aller (un parc plus central aurait peut-être été préférable mais bon....), si je ne peux appeler personne pour retrouver le groupe, ça va être encore plus compliqué pour moi....

Posté(e)

regarde tes messages je viens de t'écrire pour te donner mon num! moi aussi je suis à la bourre mais on se débrouillera pour les retrouver!

Posté(e)

regarde tes messages je viens de t'écrire pour te donner mon num! moi aussi je suis à la bourre mais on se débrouillera pour les retrouver!

je viens de t'envoyer un mp avec mon portable

Posté(e)

Merci juju et lollipop, c'est vraiment sympa. Je pense que j'arriverai plutôt vers 13h.

Posté(e)

Tu pourrais me faire sonner que j'ai ton num aussi (bien à la bourra, je pars de bois colombes)

Posté(e)

Moi pareil je serai à la bourre... Le taboulé est toujours au frigo... J'espère que vous serez pas trop loin pour que je puisse repérer un groupe habille en bleu ;) LOL

Bon j'ai tourné pendant 1/2H autour du château et je n'ai vu personne... :( je suis vraiment désole d'autant plus que c'est moi qui avait lancé l'idée... tant pis... on essaiera de se refaire ça... J'ai demande a un groupe qui était devant l'entrée, ils vous avaient vus mais quand je suis allé vers la où ils mont indique j'ai pas vu de schtroumpfs... :(

J'espère qu'on pourra se reconnaitre demain ;) même code couleur demain ???

Posté(e)

Super pique nique !

Vivement le prochain !