Lolipop64 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 Normalement, dimanche le soleil devrait lui aussi être au rendez-vous...!!! je crois qu'on avait dit 12h devant le parking. C'est bien ça?
aude5 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Je viens de voir la meteo et des pluies sont annoncées. Je verrai demain matin, mais si le temps est identique à celui d'aujourd'hui, je crains de ne pas avoir le plaisir de me joindre à vous....sauf si il y a une solution de rechange en cas de pluie soudaine.
juju74 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Est ce que quelqu'un voudrait bien me laisser son téléphone? Je ne suis pas de la région et je ne connais pas du tout le parc, si je suis à la bourre cela me rassurerait d'appeler quelqu'un, en plus si il pleut je pourrais savoir si il y a une solution de repli de prévu! D'avance merci! (promis je suis une simple PES et pas un harcelleur qui cherche le numéro de jeune fille innocente!)
Lolipop64 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 Pour le pique nique, rendez-vous à 12h00 au niveau de l'allée d'honneur (face au château)au parking. Il y a l'Orangerie et l'accueil ! Didiedu64, Lolipop64, Matteo64
aude5 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Quelqu'un pourrait-il laisser son numéro de télephone pour ceux et celles qui risquent d'arriver en retard, afin qu'on puisse retrouver le groupe? Merci.
aude5 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Je ne vais pas arriver à l'heure compte tenu du fait que je mets 1h20 pour y aller (un parc plus central aurait peut-être été préférable mais bon....), si je ne peux appeler personne pour retrouver le groupe, ça va être encore plus compliqué pour moi....
juju74 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 regarde tes messages je viens de t'écrire pour te donner mon num! moi aussi je suis à la bourre mais on se débrouillera pour les retrouver!
Lolipop64 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Posté(e) 29 août 2010 regarde tes messages je viens de t'écrire pour te donner mon num! moi aussi je suis à la bourre mais on se débrouillera pour les retrouver! je viens de t'envoyer un mp avec mon portable
aude5 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Merci juju et lollipop, c'est vraiment sympa. Je pense que j'arriverai plutôt vers 13h.
juju74 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Tu pourrais me faire sonner que j'ai ton num aussi (bien à la bourra, je pars de bois colombes)
sweet_kaia03 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Moi pareil je serai à la bourre... Le taboulé est toujours au frigo... J'espère que vous serez pas trop loin pour que je puisse repérer un groupe habille en bleu LOL Bon j'ai tourné pendant 1/2H autour du château et je n'ai vu personne... je suis vraiment désole d'autant plus que c'est moi qui avait lancé l'idée... tant pis... on essaiera de se refaire ça... J'ai demande a un groupe qui était devant l'entrée, ils vous avaient vus mais quand je suis allé vers la où ils mont indique j'ai pas vu de schtroumpfs... J'espère qu'on pourra se reconnaitre demain même code couleur demain ???
Messages recommandés