Lolotte Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Bonne nouvelle à tous ceux qui passent l'oral à Toulouse!!! Je suis obligée de laisser tomber Toulouse!!! Snif! Mes dates se superposent avec St Etienne... alors.... je vous cède ma place! Mais ce n'est pas de gaité de coeur... cryin c'est contrainte et focée... Bon courage à tous
jenny12 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Ah c'est marrant ça <_< parce que moi aussi mes dates de saint etienne se chevauchent avec toulouse mais moi je choisi toulouse :P
celine63 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Alors nous sommes au moins 2 Lolotte, snif cryin ...
Délia Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 et les filles, vous abandonnez Toulouse ? Bonne chance alors dans vos académies respectives
jenny12 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Ils ne veulent pas entendre parler de changement de dates ni sur toulouse ni sur saint etienne!
Lolotte Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 Et non pas moyen de changer alors je choisis le plus économique _bl_sh_ et ce sera St Etienne.... On verra j'espère que ce sera positif car sinon je vais regretter de ne pas avoir pu passer les 2.... Ce qui est frustrant c'est de ne pas connaître ses notes d'écrit.... ou son classement pffff!!! Si ça se trouve je suis la dernière cryin Aller hop!!! On se motive et c'est parti pour les oraux!!! Bon courage à tous!
Messages recommandés