Lainyg Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 comme convenu voici ma programmation pour l'année prochaine qui sera pour moi l'année 2 Je remercie tous les EDPiens pour leur aide et j'avoue que trouver des modèles pour s'inspirer ben ça aide pas mal, donc à mon tour de contribuer bon ben ça marche pas dc j'essaye en PDF c'est bizarre comme ça me dit qqch ... je pense que tu as fait une erreur en ce qui concerne l'étude diachronique d'un thème : les monuments gallo-romains se situent à l'antiquité bien sûr...
keria Posté(e) 6 août 2010 Auteur Posté(e) 6 août 2010 comme convenu voici ma programmation pour l'année prochaine qui sera pour moi l'année 2 Je remercie tous les EDPiens pour leur aide et j'avoue que trouver des modèles pour s'inspirer ben ça aide pas mal, donc à mon tour de contribuer bon ben ça marche pas dc j'essaye en PDF c'est bizarre comme ça me dit qqch ... Oui et encore merci, ça m'a bien aidé je pense que tu as fait une erreur en ce qui concerne l'étude diachronique d'un thème : les monuments gallo-romains se situent à l'antiquité bien sûr... oups oui erreur de ligne
Messages recommandés