Aller au contenu

3ème voie Montpellier


filledecoeur

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis inscrite au CRPE 3ème voie Montpellier et également en Master 1 MEF bilingue catalan à l'université de Perpignan. Je sais que l'an dernier il y avait 15 postes pour 460 inscrits environs. Cette année, il n'y a que 5 postes pour .... ? inscrits.D'^ù ce post : combien y en a-t-il qui se sont inscrits au 3ème concours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inscrite au CRPE 3ème voie Montpellier et également en Master 1 MEF bilingue catalan à l'université de Perpignan. Je sais que l'an dernier il y avait 15 postes pour 460 inscrits environs. Cette année, il n'y a que 5 postes pour .... ? inscrits.D'^ù ce post : combien y en a-t-il qui se sont inscrits au 3ème concours ??

salut je suis également inscrite en 3 ème voie sur montpellier mais je n'arrive pas à connaitre le nombre d'inscrits, je me demande si cette année il ne vaut pas mieux le passer en externe???!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour , le nombre d'inscrits en troisième voie est 320 . Tu es d'ou de Perpignan ?? Tu as déja passé le concours ??

je suis de montpellier et je l'ai dejà passé, mais le nombre de postes cette année est vraiment très bas! je pensais que le nombre d'inscrits cette année serait bien plus bas que celui de l'année dernière et je suis déçue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...