evelynem Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bonjour Cette année je me suis inscrite à ce concours, mais je n'arrive pas à trouver tous les livres de la liste cm1. Y-a-t-il des collègues qui comptent faire ce concours ? Merci
smc Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Il n'y a pas de liste seulement CM1, chaque liste est commune à 2 niveaux. Tu trouveras la sélection correspondant au CM1 ici: http://www.prix-chronos.org/selection/selection_CM.htm Bonne lecture
evelynem Posté(e) 4 août 2010 Auteur Posté(e) 4 août 2010 Il n'y a pas de liste seulement CM1, chaque liste est commune à 2 niveaux. Tu trouveras la sélection correspondant au CM1 ici: http://www.prix-chronos.org/selection/selection_CM.htm Bonne lecture Rebonjour MErci pour la réponse ma question portait plutôt sur " comment trouver les livres ?" La liste je l'ai j'ai acheté un livre "la tempête" c'est le 1er de la liste qui me pose problème, il n'est plus édité !
smc Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Excuse moi je n'avais pas compris le mot trouver. Le premier de la liste c'est: Angèle, ma Babayaga de Kerménéven , il est disponible sur amazon ou la fnac. Comment procèdes-tu dans ta classe , avec un ou plusieurs exemplaires?
smc Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 De quoi s 'agit-il? C'est un concours, les élèves lisent 4 livres et votent pour celui qu'ils préférent (même principe que le prix des incorruptibles, mais tous les livres ont un rapport avec les personnes âgées)
evelynem Posté(e) 4 août 2010 Auteur Posté(e) 4 août 2010 je vais regarder sur la fnac , merci, je pense les donner à tour de rôle et ensuite ils voteront ... Il y a aura un seul exemplaire
evelynem Posté(e) 4 août 2010 Auteur Posté(e) 4 août 2010 j'ai trouvé sur le site de la FNAC, je terminerai la commande en septembre, merci
Messages recommandés