davtata Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Cette année, j'ai un CE1-CE2 et j'ai décidé de préparer toutes les tracés écrites de français-maths à coller dans le cahier outils. En m'inspirant de "Réussir son entrée en grammaire" et de CLEO, j'ai déjà préparé la grammaire. J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez, ce que je pourrais améliorer,... Merci par avance pour vos commentaires!!!! Je reviendrai poster la conjugaison, l'orthographe et le vocabulaire plus tard... Comme j'utilise également "réussir son entrée en grammaire" Peux-tu m'envoyer ton fichier sous word car je ne sais pas lire les fichiers docx. L'année dernière j'ai fais 2 mois de CE1 avant d'être en arrêt mater et au début je leur donnais la trace écrite puis vers la Toussaint je leur faisait écrire les petites leçons.
bluedj Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 coucou vraiment sympa tes traces écrites!! serait-il possible de nous envoyer celles que tu as dans les autres domaines comme indiqué plus haut? je travaille également avec "enseigner la grammaire au ce1" donc ça m'intéresse beaucoup ce que tu fais! merci d'avance, à bientôt!
Messages recommandés