Aller au contenu

mouvement 91


sisi

Messages recommandés

Je n'ai pas encore essayé d'entrer mes voeux Sisi (j'attends que la liste des postes entiers fractionnés soit accessible <_< ), mais je pense que pour postuler sur une zone géographique, tu peux utiliser les codes du mouvement initial (à confirmer néanmoins...).

En ce qui concerne ton problème de code erroné, as-tu essayé un autre code correspondant à un poste non vacant? Il me semble qu'on devrait pouvoir les entrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse didinel.

je viens de tenter ce que tu proposes mais ça ne marche pas, apparament on ne peut pas choisir des postes SV.

Pour ce qui concerne les voeux géographiques , c'est une bonne idée, je vais reprendre le listing du mouvement definitif.

merci encore

sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien! _bl_sh_

As-tu essayé d'entrer les codes des voeux géographiques du mouvement initial? Ca marche?

C'est curieux qu'on ne puisse pas entrer les codes des postes SV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndicat vient de répondre à un de mes mails.

D'après ce que j'ai compris, les codes des zones géographiques seront accessibles en même temps que la liste des postes fractionnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour l'info.

Dis donc, tu a contacté quel syndicat ? J'ai moi aussi envoyé un email mais pas de réponse ....

Merci

sisi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le savez peut-être déjà mais comme je viens de recevoir cette info, je vous fait suivre.

La liste des postes proposés pour le mouvement à TP est consultable sur

le site académique:

http://www.ac-versailles.fr/ia91/Circ2003/...parution.htm#TP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci mamette. Seul problème: la liste des postes fractionnés n'est pas encore en ligne...

Sisi, j'ai contacté le snuipp... J'ai aussi envoyé un mail à l'ia, pour lequel je n'ai pas encore reçu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...