Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chacun indique son affectation afin que l'on puisse discuter et faire connaissance entre futurs collègues étant potentiellement dans la même cirsconcription.

Par exemple, je suis affectée à Clamart et j'aimerais rencontrer des personnes affectées là-bas également. Peut-être que quelqu'un d'entre vous sera dans la même école que moi. Ca peut être sympa de se rencontrer avant. Ca fait toujours plaisir de connaître au moins une tête quand on arrive dans un endroit inconnu, lol.

Attention ça ne veut pas dire que je ne veux pas discuter avec les autres, au contraire!

Je compte sur vous pour que mon sujet ne fasse pas un bide, lol.

Ciao

Posté(e)

Chacun indique son affectation afin que l'on puisse discuter et faire connaissance entre futurs collègues étant potentiellement dans la même cirsconcription.

Par exemple, je suis affectée à Clamart et j'aimerais rencontrer des personnes affectées là-bas également. Peut-être que quelqu'un d'entre vous sera dans la même école que moi. Ca peut être sympa de se rencontrer avant. Ca fait toujours plaisir de connaître au moins une tête quand on arrive dans un endroit inconnu, lol.

Attention ça ne veut pas dire que je ne veux pas discuter avec les autres, au contraire!

Je compte sur vous pour que mon sujet ne fasse pas un bide, lol.

Ciao

Allez, juste pour t'éviter un bide, et surtout parce que je suis prête à faire n'importe quoi sauf la rédaction de mon mémoire!:D

Lounacielo: affectée à Neuilly-Puteaux et vivant à Levallois-Perret dans 8 jours!!:wink: (oui je sais, je suis bête car c'est hors de prix d'y vivre, je suis provinciale et je ne savais pas que je pouvais avoir cette affectation, en la mettant au début de mex voeux, vu mon classement!! mais bon!!je suis PE:wub:)!!

Donc je veux bien connaitre des PES affectés à Neuilly ou vivant à Levallois!! :o)

Posté(e)

Pourquoi vous n'allez pas dans les "papotages" des différentes académies ? Ça marche bien ! :smile:

Posté(e)

Bah alors, personne ne veut donner son affectation? Je suis un peu déçue, mon sujet a été vu mais personne ne dit rien :-(

Posté(e)

Bah alors, personne ne veut donner son affectation? Je suis un peu déçue, mon sujet a été vu mais personne ne dit rien :-(

Eh bien comme dit boislasson, tu devrais aller dans la section Admis du 92 !

Perso, je suis affecté à Antony (mais je connais un peu les écoles de Clamart si tu as besoin d'infos).

Posté(e)

à étiolles en septembre (hélène sandré) et à montgeron en octobre (gatinot)

Posté(e)

A bois colombes à la rentrée, à moins de 10 min à pied de chez moi (tant mieux on vient d'acheter avec mon doudou!) je me voyais mal déménager!

Posté(e)

A Châtenay-malabry !!!! :smile: Et j'habite Antony ! Donc c'est bien !!! Vive la PES !!!!!!!!! :bleh:

Posté(e)

La chance que vous avez de savoir tout ça et surtout d'etre dans le 92 pas trop loin de chez vous...^^

Posté(e)

Dans le 95... Donc je ne sais toujours pas! :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

C'est franchement abusé que vous ne sachez pas encore ! Surtout que le 95 est un grand département !

J'espère que vous allez recevoir votre affectation la semaine prochaine !

Posté(e)

C'est franchement abusé que vous ne sachez pas encore ! Surtout que le 95 est un grand département !

J'espère que vous allez recevoir votre affectation la semaine prochaine !

Oui, Audychan!!! On espère aussi!!!

C'est loooooong!!! Terriblement long! :blink:

Bonne installation à vous qui savez déjà! :bleh: