Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Vu Melancholia de Lars Von Trier.

J'ai adoré ! Dès les premières minutes du film, on entre dans une belle atmosphère. Il y a un magnifique travail autour de la lumière tout au long du film. De plus, la musique de Wagner est très prenante. Un vrai choc visuel !

+1...Et la fin... je n'avais jamais ressenti ça au ciné...

Des actrices géniales aussi.

Kristen Dunst mérite son prix et Charlotte Gainsbourg est très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Melancholia de Lars Von Trier.

J'ai adoré ! Dès les premières minutes du film, on entre dans une belle atmosphère. Il y a un magnifique travail autour de la lumière tout au long du film. De plus, la musique de Wagner est très prenante. Un vrai choc visuel !

+1...Et la fin... je n'avais jamais ressenti ça au ciné...

Des actrices géniales aussi.

Kristen Dunst mérite son prix et Charlotte Gainsbourg est très bien aussi.

Moi j'ai pas supporté ce film, la manière dont c'était filmé m'a donné le tournis... j'ai du sortir de la salle au bout d'un peu plus d'une heure :sad:

Vu aussi Super 8, un bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas supporté ce film, la manière dont c'était filmé m'a donné le tournis... j'ai du sortir de la salle au bout d'un peu plus d'une heure :sad:

Tu avais déjà vu des films de Lars van Trier ?

C'est un peu sa "patte" : on retrouve cette manière de filmer dans Dogville par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas supporté ce film, la manière dont c'était filmé m'a donné le tournis... j'ai du sortir de la salle au bout d'un peu plus d'une heure :sad:

Tu avais déjà vu des films de Lars van Trier ?

C'est un peu sa "patte" : on retrouve cette manière de filmer dans Dogville par exemple.

Non jamais vu auparavant... je saurai qu'il ne vaut mieux pas que j'aille voir ses films.... enfin c'est dingue quand même de se sentir mal comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est dingue quand même de se sentir mal comme ça...

Faut dire que le sujet est aussi très prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir super 8 aujourd'hui...

Mouais.... Du film très "à l'américaine" quand même.

Ca se regarde, mais juste une fois alors...

il y a un côté film des années 80 (un E.T moins peace and love)que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître :Dold-025.gif

Par contre, courez voir Super 8, un film qui rend superbement hommage aux films de Spielberg des années 80 : ambiance, acteurs, effets spéciaux à la hauteur. Un petit bijou et une très bonne surprise !

Totalement d'accord (et poiurtant j'ai moins de 30 ans !!)

Je suis allée voir super 8 aujourd'hui...

Mouais.... Du film très "à l'américaine" quand même.

Ca se regarde, mais juste une fois alors...

Pas du tout d'accord :devil_2::bleh:

Mdr...:lol::devil_2:

Non non mais E.T je me le suis tapée tous les jours il fut un temps, jadis, pendant mon adolescence!!!! :bleh:

Ce que j'ai trouvé bof

Bon on est quand même dans l'esprit "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil non??? Donc... A l'Américaine quoi!!! ;)

Enfin, je dis ça....Je dis rien hein.... :bleh::devil_2:

Bande de vilains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Case départ : beaucoup aimé et beaucoup ri! J'ai trouvé que les thèmes du racisme et de l'esclavage étaient traité intelligement et avec beaucoup d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine super héros : Green Lantern (qui est bien sans plus) et Captain America the first avenger (qui m'a plu).

Pour les 2 restez jusqu'à la fin, la 3D n'est pas obligatoire, je trouve qu'elle n'apporte rien.

pour Super 8, je suis d''accord avec vous, un beau clin d'oeil à Spielberg.

Pour se détendre : Bad Teacher et Itinéraire bis, mais ça peut attendre le passage à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir super 8 aujourd'hui...

Mouais.... Du film très "à l'américaine" quand même.

Ca se regarde, mais juste une fois alors...

il y a un côté film des années 80 (un E.T moins peace and love)que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître

Par contre, courez voir Super 8, un film qui rend superbement hommage aux films de Spielberg des années 80 : ambiance, acteurs, effets spéciaux à la hauteur. Un petit bijou et une très bonne surprise !

Totalement d'accord (et poiurtant j'ai moins de 30 ans !!)

Je suis allée voir super 8 aujourd'hui...

Mouais.... Du film très "à l'américaine" quand même.

Ca se regarde, mais juste une fois alors...

Pas du tout d'accord :devil_2::bleh:

Mdr...:lol::devil_2:

Non non mais E.T je me le suis tapée tous les jours il fut un temps, jadis, pendant mon adolescence!!!! :bleh:

Ce que j'ai trouvé bof

Bon on est quand même dans l'esprit "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil non??? Donc... A l'Américaine quoi!!! ;)

Enfin, je dis ça....Je dis rien hein.... :bleh::devil_2:

Bande de vilains!!!

:oooh:

:sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux juste dire... j'en ai marre des films de super hérooooooooooooos !!! :thumbdown:

A moins que....... Super Prof, celui qui nous délivre de classes surchargées, des parents pénibles, des élèves je-m'en-foutistes-et-je-la-ramène-ma-fraise-un-peu-trop, des photocopieuses en panne tous les lundis matins, des inspecteurs qui font des inspections d'école quand tu as déjà été inspecté 2 ans auparavant, des programmes plus lourds que nos portefeuilles... il s'est perdu à l'apéro de quel troquet ce couillon ???? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Chacha!!! :lol::bleh:

Vu hier, La planète des singes....

Ben c'était carrément mieux que super 8!

Pourtant, à la base, je ne suis pas fan du tout de ce genre de film!!

Mais là je me suis laissée surprendre!

Je recommande!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "Comment tuer mon boss ? "

Pas exceptionnel mais ça fait passer un bon moment quand même ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...