Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?

Featured Replies

Posté(e)

L'italien pour moi ce soir....je vous dirai. :wink:

• Réponses 1.4k
  • Vues 227k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• mariedumorbihan
    mariedumorbihan

Monsieur papa avec Kad Merad et Michelle Laroque : je n'ai pas tenu plus de 45 minutes, j'ai quitté la salle. Ennuyeux, soporifique, pas drôle, pas émouvant, pas mieux qu'un téléfilm sur M6.

• Mais si ça aurait pu fonctionner mais il aurait fallu qu' Omar soit milliardaire. Il faut un riche un pauvre, un jeune un vieux, un noir un blanc, un valide un handicapé, peu importe l'ordre, on mélan

Posté(e)

Inception avec mon acteur fétiche Léo!!!

Un super film que je vous recommande. :smile:

Posté(e)

Je confirme pour Inception, un film génial, pas de temps mort, et Léo, ahhh, Léo...

Un bon Christopher Nolan!

Posté(e)

Je confirme pour Inception, un film génial, pas de temps mort, et Léo, ahhh, Léo...

Un bon Christopher Nolan!

:wub: :wub: :wub: :wub: Toujours aussi charmant et ce malgré les années...

Posté(e)

L'italien...j'ai passé un bon moment de détente...

Posté(e)

Inception : génial !!! :wub:

Copacabana : bien

Millenium 2 : pas mal

Tamara Drewe : super :smile:

Night and day : bien

l'italien : pas mal

Posté(e)
  • Auteur

Finalement je suis allée voir "L'âge de raison" et j'ai beaucoup aimé l'histoire et la réalisation...

J'ai versé des larmes mais Sophie Marceau ne m'a pas convaincue...je trouve que son jeu d'actrice est toujours le même, peu importe le film. :glare:

Posté(e)

Finalement je suis allée voir "L'âge de raison" et j'ai beaucoup aimé l'histoire et la réalisation...

J'ai versé des larmes mais Sophie Marceau ne m'a pas convaincue...je trouve que son jeu d'actrice est toujours le même, peu importe le film. :glare:

Exactement le même avis !

Posté(e)

Je vais voir l'illusionniste :lol:

Posté(e)

C'est plus vraiment récent ça ! Mais je l'ai vu il n'y a pas longtemps (en DVD) et j'ai beaucoup aimé personnellement.

Posté(e)

C'est plus vraiment récent ça ! Mais je l'ai vu il n'y a pas longtemps (en DVD) et j'ai beaucoup aimé personnellement.

Je crois qu'on ne parle pas du même. Le "mien" est sorti en salles le 16 juin et vient d'arriver sur les écrans de mon cinéma...

"A la fin des années 1950, une révolution agite l'univers du music-hall : le succès phénoménal du rock, dont les jeunes vedettes attirent les foules, tandis que les numéros traditionnels - acrobates, jongleurs, ventriloques - sont jugés démodés. Notre héros, l'illusionniste, ne peut que constater qu'il appartient désormais à une catégorie d'artistes en voie de disparition. Il est contraint de quitter les grandes salles parisiennes et part tenter sa chance en Angleterre, puis en Ecosse, où il rencontre Alice, une jeune fille innocente qui va changer sa vie à jamais."

L-illusionniste_articlephoto.jpg

Ma conclusion: très peu de dialogues, quelques sourires... C'est un film mélancolique.

Posté(e)

Le dernier maître de l'air hier soir. Très agréablement surprise :) (ça change des autres M.Night Shyamalan, mais c'est un bon divertissement)