Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?

Featured Replies

Posté(e)

je suis allée voir Johnny English avec les enfants...avec Rowan Atkinson (Mr Bean)Trop drôle!!! Vraiment distrayant! A conseiller!!!

J'ai demandé à l'accuiel du cinéma pourquoi ils avaient déprogrammé si vite Johnny english au bout d'une semaine, ils m'ont répondu que le nombre d'entrées en 1 semaine était très faible et donc ils l'ont retiré de la liste pour cette semaine! Moi qui adore Bean j'airaté ce film!

Par contre, super "Tintin" en 3D! Mon fils et moi avons adoré! Spielberg est vraiment un très bon réalisateur!

salazie

• Réponses 1.4k
  • Vues 227.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• mariedumorbihan
    mariedumorbihan

Monsieur papa avec Kad Merad et Michelle Laroque : je n'ai pas tenu plus de 45 minutes, j'ai quitté la salle. Ennuyeux, soporifique, pas drôle, pas émouvant, pas mieux qu'un téléfilm sur M6.

• Mais si ça aurait pu fonctionner mais il aurait fallu qu' Omar soit milliardaire. Il faut un riche un pauvre, un jeune un vieux, un noir un blanc, un valide un handicapé, peu importe l'ordre, on mélan

Posté(e)

Cet aprem, "La couleur des sentiments", film de 2h26, un pur régal.

L'histoire : Jacksonville, années 50/60, dans les quartiers chics, on découvre des blancs qui employent des "bonnes noires". Ségrégation raciale au programme, des choses révoltantes de la part de certains "blancs", les femmes qui jouent les "bonnes" ont un côté ultra attachant.

Mon conseil : A voir absolument

Posté(e)

Cet aprem, "La couleur des sentiments", film de 2h26, un pur régal.

L'histoire : Jacksonville, années 50/60, dans les quartiers chics, on découvre des blancs qui employent des "bonnes noires". Ségrégation raciale au programme, des choses révoltantes de la part de certains "blancs", les femmes qui jouent les "bonnes" ont un côté ultra attachant.

Mon conseil : A voir absolument

J'ai prévu d'aller le voir en début de semaine prochaine .... Si je trouve le temps, j'aimerai aller voir Tintin aussi.

Le dernier film que j'ai vu, c'était Un monstre à Paris.

Posté(e)

titecoccinelle, comment tu l'as trouvé un monstre à Paris ?

J'ai la chanson dans la tête en permanence, et je pense aller le voir !

Posté(e)

je suis allée voir Johnny English avec les enfants...avec Rowan Atkinson (Mr Bean)Trop drôle!!! Vraiment distrayant! A conseiller!!!

Idem : je me suis bien marré !

Posté(e)

titecoccinelle, comment tu l'as trouvé un monstre à Paris ?

J'ai la chanson dans la tête en permanence, et je pense aller le voir !

C'est vrai que la chanson La Seine reste facilement en tête ! ;) Sinon j'ai trouvé le film plutôt sympa même si ce n'est pas mon préféré ...

Posté(e)

Que d'envies pour moi :

Un monstre à Paris

The artist

Poulet aux prunes

Tintin

La couleur des sentiments

ce soir, normalement on va voir poulet aux prunes !

Posté(e)

J'ai adoré la saga des Persepolis. Ce film a l'air sublime !

Posté(e)

Je suis allée voir 'Un monstre à Paris". J'ai adoré ce film d'animation, je vous le conseille si vous avez des enfants ou pas! :)

salazie

Posté(e)

Je conseille poulet aux prunes !!

J'ai vraiment beaucoup aimé, beaucoup d'émotion, du rire, bref un bon moment en perspective ! (Enfin, pour moi en tout cas !! :wink: )

Posté(e)

The artist.Top!

Posté(e)

Polisse : la bande annonce ne reflète pas la grande qualité du film et des acteurs. Il est vraiment à voir...