Posté(e) 9 mai 201214 a Vu Le prénom. J'ai bien aimé ! Beaucoup ri (surtout en comparaison avec Nana, le dernier film que j'ai vu !) L'ensemble de la salle a l'air d'avoir apprécié ! Je recommande !
Posté(e) 9 mai 201214 a Vu, Dépression et des potes et comme Veerginy , j'ai eu le sourire tout le long et petit plus il y a Airé Elmaleh que j'adore.
Posté(e) 13 mai 201214 a Vu Le prénom. C'est drôle, on passe un très bon moment. Je l'ai vu hier, j'ai beaucoup aimé également ! Dialogues ciselés, acteurs excellents (j'adore Guillaume le Tonquedec, bien que j'aie du mal à me défaire de l'image de Renaud Lepic quand je le vois à l'écran... pour ceux qui connaissent "Fais pas ci, fais pas ça" !), rythme et rebondissements tout au long du film, présentation des personnages très sympathique qui fait un peu penser à Amélie Poulain. J'ai aussi adoré le décor et cet appartement parisien totalement fouchtra mais qui colle tellement bien à ses occupants. Bref, je vous le conseille. PS. Ceux qui avaient aimé "Le dîner de cons" adoreront sûrement ! Voilà, tout est dit pour moi
Posté(e) 27 mai 201214 a Vu Moonrise Kingdom, et j'ai adoré ! Si vous avez un humour décalé, allez y ! La bande annonce donne un avant goût ! Je vais voir Sur la route la semaine prochaine dans un autre registre !
Posté(e) 28 mai 201214 a ah génial d'avoir cet avis positif. Wes Anderson fait partie de mes réalisateurs favoris!! Tu me donnes envie!
Posté(e) 28 mai 201214 a Vu "de rouille et d'os", j'ai eu envie de vomir dès la première minute La caméra bouge beaucoup, je suis très sensible à ça, du coup j'ai fermé les yeux la moitié du film, ça m'a un peu gâché forcément, sinon c'était plutôt bien ! L'acteur était excellent.
Posté(e) 28 mai 201214 a ah génial d'avoir cet avis positif. Wes Anderson fait partie de mes réalisateurs favoris!! Tu me donnes envie! Ce n'est que le deuxième film que je vois de lui, mais je vais me pencher sur les autres, et voir ce qu'il a fait ! J'ai vraiment adoré !