Posté(e) 22 décembre 201312 a Reçu Noémie princesse fourmi il y a quelques temps, et impossible pour moi de participer à tous les autres concours ou offres, j'ai à chaque fois cet encart "un problème est survenu lors de l'enregistrement de votre demande. Merci de réessayer plus tard" Modifié 22 décembre 201312 a par Lilied94
Posté(e) 23 décembre 201312 a j'ai eu ça aussi. J'ai réessayé plusieurs fois de suite et c'est passé. Insiste.
Posté(e) 23 décembre 201312 a Tu as eu de la chance ! J'ai bien essayé une quinzaine de fois depuis deux jours et ça continue à m'afficher le même message. Tant pis !
Posté(e) 23 décembre 201312 a moi, ça fait ça depuis plusieurs mois (depuis qu'ils ont remis leur site à jour l'an dernier), donc maintenant, je leur envoie directement un courriel. Généralement, ils sont super sympas, répondent dans la foulée et se chargent eux-même de mon inscription
Posté(e) 24 décembre 201312 a j'ai eu ça aussi. J'ai réessayé plusieurs fois de suite et c'est passé. Insiste. Idem que chach31, en insistant, au bout d'un moment, ça marche !
Posté(e) 28 décembre 201312 a moi, ça fait ça depuis plusieurs mois (depuis qu'ils ont remis leur site à jour l'an dernier), donc maintenant, je leur envoie directement un courriel. Généralement, ils sont super sympas, répondent dans la foulée et se chargent eux-même de mon inscription J'ai testé, je leur ai envoyé un mail directement. On verra bien !