Posté(e) 4 août 201016 a cliquer ici s'inscrire taper "specimen" dans recherche cliquer sur "Les offres du Cercle Gallimard de l'enseignement" sélectionner et valider les livres qu'on veut recevoir (cela peut prendre beaucoup de temps ) - Indiquez votre nom d’utilisateur à vos collègues et invitez-les à se connecter sur www.cercle-enseignement.com. - Vos «filleuls» réalisent leur inscription sur le site en mentionnant qu’ils sont parrainés par vous, grâce à votre nom d’utilisateur. - Vous recevez ensuite Tristan et Iseut (exemple) à votre adresse personnelle. Vos filleuls peuvent quant à eux bénéficier immédiatement des offres de spécimens en cours.
Posté(e) 4 août 201016 a Auteur Je viens d'aller voir mais il n'y a que des ouvrages pour la 5ème?? Pour le moment, oui.
Posté(e) 6 août 201016 a Je viens de recevoir le CD de parrainage ce matin, c'est 4 musiques sur les rois et les reines. A écouter...
Posté(e) 6 août 201016 a Je viens de recevoir le CD de parrainage ce matin, c'est 4 musiques sur les rois et les reines. A écouter... Idem pour moi... je remercie ma filleule oulelet
Posté(e) 6 août 201016 a Moi je ne comprends pas, depuis que je suis inscrite, je n'ai rien reçu ni livre, ni CD.... d'ailleurs je n'ai eu aucun mail de confirmation... Est ce normal ?
Posté(e) 6 août 201016 a ça peut prendre un peu de temps oui, je ne me rappelle pas avoir reçu de mail de confirmation après inscription, et j'ai dû recevoir mon premier livre seulement 3 ou 4 mois après m'être inscrite
Posté(e) 11 août 201016 a Merci beaucoup Ermione. C'est fait ! Je mets le lien : http://www.cercle-enseignement.com/Beneficier-des-avantages-du-Cercle/Reservation-d-un-specimen-de-Ourika