cleo17fr Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Combien coutent les spectacles que vous faites venir dans vos écoles ? ( avec toutes les précisions que vous avez...nombre de classes, type de spectacle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marlaguette72 Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Dans ma petite école (moins de 90 enfants, 3 classes), on a souvent un forfait entre 300 et 450 euros pour l'école. Il y a peut-être des spectacles plus chers... mais on se limite à ces tarifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sunday Posté(e) 6 août 2010 Partager Posté(e) 6 août 2010 Dans ma petite école (moins de 90 enfants, 3 classes), on a souvent un forfait entre 300 et 450 euros pour l'école. Il y a peut-être des spectacles plus chers... mais ont se limite à ces tarifs. je dirais la meme chose ! En gros, ça fait du 4 euros par enfant ! Exemple : les spectacles du théatre des 3 chardons , que j'aime beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés