loulettend Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Merci beaucoup. J'espère que cet outils me fera gagner du temps cette année ! Merci de partager ton travail... J'étais en pleine élaboration d'un outil similaire et j'avoue que tu m'aide énormément!!
mimiboud Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 superbe travail. je suis enseignante en ITEP et les niveaux sont très hétérogènes. c'est vraiment ce que je recherchais.bravo
Vince1105 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Merci Cynthia82 Quel beau travail ! Nous commençons une répartitions avec deux classe de cycle 3 dans notre école (par choix péda plutôt que de se retrouver avec CE2-CM1 et CM1-CM2 complètement inégaux, mal répartis... nous aurons 2 classes de cycle identiques ! On verra !...) En tout cas, c'est exactement le style d'outil dont nous avons besoin ! Merci bcp Bien sûr, nous serons preneurs "des autres"... Si nous trouvons ou créons nos outils, je ne manquerai pas de les mettre en ligne ! Bonne rentrée à toutes et tous
Messages recommandés