del-120312 Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Bon Cloéééééééééééé, j'espère que tu as bien reçu ma réponse. Entièrement d'accord avec les intervenants qui craignent la nouvelle formule articulée autour de l'analyse des sacro-saintes éval.nat. ......dont l'Institution semble d'année en année complètement incapable de tirer la moindre recommandation concrète pour améliorer les points faibles qu'elle souligne à l'envie! C'est une mode, ça passera, soyez tranquilles. mais pas immédiatement, comme d'habitude : moralité, prévoir quelques années de dialogue de sourds. Moi, je suis ouverte à la nouveauté, donc, j'aimerais bien voir ce que peut être un entretien approfondi sur son travail et une réflexion sur ses pratiques plutot que je le répète une inspection orchestrée comme une pièce de théâtre où la seule surprise sera de savoir si l'ien vient à 8H30 ou à 8H45 La notre ne prévient pas, c'est donc une réelle inspection. Oui, j'ai reçu ta réponse ( grâce à ma photo, n'est ce pas?) et je t'ai re répondu
Goëllette Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 En attendant, moi, je n'ai pas de réponse !
Helvète Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 En attendant, moi, je n'ai pas de réponse ! Jamais plus rien vu sur mon messager depuis ma réponse à Cloéééééééééééééé, ni son nouveau message ni la demande de Goëllette... je ne sais pas qui a dérobé la boîte à causettes!
del-120312 Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 En attendant, moi, je n'ai pas de réponse ! Fais comme moi, soudoies le en lui filant ta photo C'est comme ça que je compte avoir une bonne note d'inspection, si on en vient à l'entretien individuel annuel
del-120312 Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 En attendant, moi, je n'ai pas de réponse ! Jamais plus rien vu sur mon messager depuis ma réponse à Cloéééééééééééééé, ni son nouveau message ni la demande de Goëllette... je ne sais pas qui a dérobé la boîte à causettes! Mouais, ça a dû être censuré
Helvète Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 En attendant, moi, je n'ai pas de réponse ! Fais comme moi, soudoies le en lui filant ta photo C'est comme ça que je compte avoir une bonne note d'inspection, si on en vient à l'entretien individuel annuel Sans la burqa, de préférence. Au fait ça y est j'ai reçu ta nouvelle photo, ton nouveau message. Merci!
Goëllette Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 En attendant, moi, je n'ai pas de réponse ! Jamais plus rien vu sur mon messager depuis ma réponse à Cloéééééééééééééé, ni son nouveau message ni la demande de Goëllette... je ne sais pas qui a dérobé la boîte à causettes! En même temps, ça t'arrange. Moi, j'ai bien le message que j'ai t'envoyé. Et tu peux m'écrire ton CV directement en MP.
Helvète Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 En attendant, moi, je n'ai pas de réponse ! Jamais plus rien vu sur mon messager depuis ma réponse à Cloéééééééééééééé, ni son nouveau message ni la demande de Goëllette... je ne sais pas qui a dérobé la boîte à causettes! En même temps, ça t'arrange. Moi, j'ai bien le message que j'ai t'envoyé. Et tu peux m'écrire ton CV directement en MP. Cloéé l'ayant lu et même commenté, je lui donne carte blanche pour te faire suivre le contenu qui n'a pas changé ! Si tu n'as rien d'ici dimanche, on verra pour un envoi particulier, n'aie crainte je ne te perds pas de vue !
del-120312 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 En attendant, moi, je n'ai pas de réponse ! Jamais plus rien vu sur mon messager depuis ma réponse à Cloéééééééééééééé, ni son nouveau message ni la demande de Goëllette... je ne sais pas qui a dérobé la boîte à causettes! En même temps, ça t'arrange. Moi, j'ai bien le message que j'ai t'envoyé. Et tu peux m'écrire ton CV directement en MP. Cloéé l'ayant lu et même commenté, je lui donne carte blanche pour te faire suivre le contenu qui n'a pas changé ! Si tu n'as rien d'ici dimanche, on verra pour un envoi particulier, n'aie crainte je ne te perds pas de vue ! Je ne divulgue jamais les secrets ( et photos ) des autres, mais bon, si tu me donnes ton feu vert? Sinon, tu te la jouerais pas un petit peu " starlette" avec ta façon de faire désirer ton CV à Goellette jusqu'à dimanche?
Helvète Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 En attendant, moi, je n'ai pas de réponse ! Jamais plus rien vu sur mon messager depuis ma réponse à Cloéééééééééééééé, ni son nouveau message ni la demande de Goëllette... je ne sais pas qui a dérobé la boîte à causettes! En même temps, ça t'arrange. Moi, j'ai bien le message que j'ai t'envoyé. Et tu peux m'écrire ton CV directement en MP. Cloéé l'ayant lu et même commenté, je lui donne carte blanche pour te faire suivre le contenu qui n'a pas changé ! Si tu n'as rien d'ici dimanche, on verra pour un envoi particulier, n'aie crainte je ne te perds pas de vue ! Je ne divulgue jamais les secrets ( et photos ) des autres, mais bon, si tu me donnes ton feu vert? Sinon, tu te la jouerais pas un petit peu " starlette" avec ta façon de faire désirer ton CV à Goellette jusqu'à dimanche? Non, façon banque suisse, c'est plus approprié comme analogie.
dhaiphi Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Fais comme moi, soudoies le en lui filant ta photo Je savais bien que j'avais raison : vos dénégations de façade n'y ont rien changé chère Cloéééééééééé.
del-120312 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Fais comme moi, soudoies le en lui filant ta photo Je savais bien que j'avais raison : vos dénégations de façade n'y ont rien changé chère Cloéééééééééé. Oups! On est démasqués Bon, sinon revenons au sujet du post svp
Messages recommandés