del-120312 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 "L'entretien professionnel porte principalement sur : 1° Les résultats professionnels obtenus par le fonctionnaire eu égard aux objectifs qui lui ont été assignés et aux conditions d'organisation et de fonctionnement du service dont il relève ; 2° Les objectifs assignés au fonctionnaire pour l'année à venir et les perspectives d'amélioration de ses résultats professionnels, compte tenu, le cas échéant, des perspectives d'évolution des conditions d'organisation et de fonctionnement du service ; 3° La manière de servir du fonctionnaire ; 4° Les acquis de son expérience professionnelle ; 5° Le cas échéant, la manière dont il exerce les fonctions d'encadrement qui lui ont été confiées ; 6° Les besoins de formation du fonctionnaire eu égard, notamment, aux missions qui lui sont imparties, aux compétences qu'il doit acquérir et à son projet professionnel ; 7° Ses perspectives d'évolution professionnelle en termes de carrière et de mobilité." Tu parles d'entretien, y'a donc plus de note et d'inspection de classe en 2012? Quand j'en parle autour de moi, dans mon école, personne semble être au courant , pourtant une ancienne IEN nous en avait déjà parlé depuis 2008!
kirimilia Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 même remarque:personne ne semble en avoir entendu parlé. tout le monde me demande si ce texte est paru au BO... pourtant j'étais sure que ce genre de texte apparaissait toujours au JO avant et que, par voix de conséquence, tout ce qui y paraissait, arrivait un jour au BO... apparament tout le monde ne pense pas comme moi donc vite le BO pour que je leur prouve que j'avais raison!
del-120312 Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 même remarque:personne ne semble en avoir entendu parlé. tout le monde me demande si ce texte est paru au BO... pourtant j'étais sure que ce genre de texte apparaissait toujours au JO avant et que, par voix de conséquence, tout ce qui y paraissait, arrivait un jour au BO... apparament tout le monde ne pense pas comme moi donc vite le BO pour que je leur prouve que j'avais raison! Le décret est sorti, je l'ai envoyé à toute mon équipe en leur disant en objet: voilà la preuve que je ne dis pas n'importe quoi
JeanLatreck Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Plus sérieusement, j'ai lu quelque part et il ya quelque temps que l'EN n'était pas concerné tout comme pour l'attribution de primes au mérite... "Pas de ça chez nous", ils ont dit... JBB Pour info, la "prime au mérite" est entrée à l'EN avec les éval CE1 et CM2 et autres stages de "remise à niveau"...
kirimilia Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 mdr! je n'ai pas les mails de tout le monde mais je crois que je vais l'imprimer et le laisser trainer....en salle des maîtres
del-120312 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 mdr! je n'ai pas les mails de tout le monde mais je crois que je vais l'imprimer et le laisser trainer....en salle des maîtres En fait, je pense qu'elles ne fréquentent pas ce forum, car c'est toujours moi qui leur rapporte les nouveautés
del-120312 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Ici, il paraît que la note ne sera plus prise en compte au prochain mouvement. Oh bien chez nous, elle compte depuis l'an dernier mais ce qui est complètement injuste c'est qu'ils ont donné aux T1/T2 une note fictive de 12/20 ( bonne note dans notre académie) alors que ces PE n'ont pas subi d'inspection!! Ce qui fait qu'ils se sont retrouvés au même barême qu'un T4 qui aurait eu 12 à son inspection, voire moins!
Charivari Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Ici, il paraît que la note ne sera plus prise en compte au prochain mouvement. Oh bien chez nous, elle compte depuis l'an dernier mais ce qui est complètement injuste c'est qu'ils ont donné aux T1/T2 une note fictive de 12/20 ( bonne note dans notre académie) alors que ces PE n'ont pas subi d'inspection!! Ce qui fait qu'ils se sont retrouvés au même barême qu'un T4 qui aurait eu 12 à son inspection, voire moins! Chez nous c'est pareil (enfin, les PE sortants ont 11), mais l'ancienneté compte aussi, donc les "jeunes" ne nous passent pas devant quand même.
del-120312 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Ici, il paraît que la note ne sera plus prise en compte au prochain mouvement. Oh bien chez nous, elle compte depuis l'an dernier mais ce qui est complètement injuste c'est qu'ils ont donné aux T1/T2 une note fictive de 12/20 ( bonne note dans notre académie) alors que ces PE n'ont pas subi d'inspection!! Ce qui fait qu'ils se sont retrouvés au même barême qu'un T4 qui aurait eu 12 à son inspection, voire moins! Chez nous c'est pareil (enfin, les PE sortants ont 11), mais l'ancienneté compte aussi, donc les "jeunes" ne nous passent pas devant quand même. Ben moi, je connais quelqu'un qui a eu 10 à sa première inspection( car très stressé et perd ses moyens face à l'ien) et qui était T4 lors du mouvement de l'an dernier. Je connais un T1 à qui on a donné 12 de note fictive + son point d'ancienneté car elle était sur LC , elle lui passe devant juste avec cette note et son ags. Elle me passe même devant alors que j'ai été bien notée,car elle a 2 points pour son enfant en plus! Donc, une T1 peut passer royalement devant un T4 sans avoir subi le stress d'une inspection. Et pourtant, que de problèmes elle a eu l'an dernier pour gérer sa classe avec les conseillers tout le temps dans sa classe, au point qu'elle était en arrêt très souvent pour dépression. ça me fait bien rire ensuite quand les syndicats ( un surtout) se réjouissent de clamer que dans le barême, on a fait revenir le mérite l'an dernier avec le retour de la note!!!! Tu parles, quelle note méritée!
nane95 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Ici, il paraît que la note ne sera plus prise en compte au prochain mouvement. Oh bien chez nous, elle compte depuis l'an dernier mais ce qui est complètement injuste c'est qu'ils ont donné aux T1/T2 une note fictive de 12/20 ( bonne note dans notre académie) alors que ces PE n'ont pas subi d'inspection!! Ce qui fait qu'ils se sont retrouvés au même barême qu'un T4 qui aurait eu 12 à son inspection, voire moins! Chez nous c'est pareil (enfin, les PE sortants ont 11), mais l'ancienneté compte aussi, donc les "jeunes" ne nous passent pas devant quand même. Ben moi, je connais quelqu'un qui a eu 10 à sa première inspection( car très stressé et perd ses moyens face à l'ien) et qui était T4 lors du mouvement de l'an dernier. Je connais un T1 à qui on a donné 12 de note fictive + son point d'ancienneté car elle était sur LC , elle lui passe devant juste avec cette note et son ags. Elle me passe même devant alors que j'ai été bien notée,car elle a 2 points pour son enfant en plus! Donc, une T1 peut passer royalement devant un T4 sans avoir subi le stress d'une inspection. Et pourtant, que de problèmes elle a eu l'an dernier pour gérer sa classe avec les conseillers tout le temps dans sa classe, au point qu'elle était en arrêt très souvent pour dépression. ça me fait bien rire ensuite quand les syndicats ( un surtout) se réjouissent de clamer que dans le barême, on a fait revenir le mérite l'an dernier avec le retour de la note!!!! Tu parles, quelle note méritée! Chez nous, depuis des années, la note ne sert que pour l'avancement -choix/grand choix-, à condition de vraiment cartonner et de ne pas être sur un effectif trop important sur l'échelon, ou sur un contingent qui a accueilli les intégrations d'instit dans le corps de PE... Bref c'est une super loterie, j'ai chopé une fois "un grand choix " puis un choix au hasard ! Depuis j'attends patiemment de vieillir, et je ne ne précipite pas sur les inspections (en moyenne tous les 7ans sur ma circons... Alors on ne perdra pas grand chose de l'égalité prônée ou du "mérite"!
nat22 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Ici, dans le Nord, la note ne compte plus pour le mouvement et ne sert donc qu'à gravir les échelons ( et comme le dit Nane, c'est une grande loterie ) Suis passée une fois à l'ancienneté car trop jeune, une autre fois au grand choix et là, pour le 7è échelon, aucun espoir car je vais passer en CAPD avec la même note que pour le 6è car pas inspectée depuis 2007... Injuste par rapport aux collègues au même échelon que moi qui ont été inspectés avant le 1/09/10 ............ Bref... Donc, j'en suis à me dire "à quoi ça sert que Ducroc y se décarcasse pour avoir une bonne note??? "
Messages recommandés