Stef 1 Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Bonjour à tous, Je viens de terminer ma progression en français où j'ai essayé de lier la littérature, la production d'écrits et l'ORL. progression 2010-2011.doc Merci de laisser vos commentaires : c'est la permière année que je tente cela! Il y a donc certainement des points qui ne vont pas!
Stef 1 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Posté(e) 9 août 2010 Bonjour à tous, Je viens de terminer ma progression en français où j'ai essayé de lier la littérature, la production d'écrits et l'ORL. progression 2010-2011.doc Merci de laisser vos commentaires : c'est la permière année que je tente cela! Il y a donc certainement des points qui ne vont pas! Des téléchargements mais toujours pas de commentaires ...
missgrigri Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Merci d'avoir mis ta progression en ligne. Je suis entrain de faire ma progression pour ma classe de CM1-CM2. Cela m'aide de pouvoir comparer et de pouvoir m'en inspirer. J'ai déjà fais un an de CM2 mais c'était en 2007-2008 (en suppléance) et le fait d'avoir un double niveau me fait un peu peur. Je trouve ça bien de voir le lien entre les cm1-cm2, les points que je vais pouvoir aborder en même temps. J'aime aussi assez le lien que tu fais avec le littérature mais j'ai un peu peur que 3 semaine se soit un peu cours pour certains sujets.
Stef 1 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Posté(e) 9 août 2010 J'aime aussi assez le lien que tu fais avec le littérature mais j'ai un peu peur que 3 semaine se soit un peu cours pour certains sujets. Merci d'avoir pris le temps de répondre!! Moi aussi je doute de pouvoir tout faire dans le délai que je me suis fixé ... mais au moins ça va me dorcer à me dépêcher un peu! L'année dernière je n'avais pas fixé de délai et du coup j'ai un peu trop pris mon temps !! Et puis, de toutes façons, les IO préconise de ne pas rester plus de 2 ou 3 semaines sur une oeuvre!
Fanchinette Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 J'aime aussi assez le lien que tu fais avec le littérature mais j'ai un peu peur que 3 semaine se soit un peu cours pour certains sujets. Merci d'avoir pris le temps de répondre!! Moi aussi je doute de pouvoir tout faire dans le délai que je me suis fixé ... mais au moins ça va me dorcer à me dépêcher un peu! L'année dernière je n'avais pas fixé de délai et du coup j'ai un peu trop pris mon temps !! Et puis, de toutes façons, les IO préconise de ne pas rester plus de 2 ou 3 semaines sur une oeuvre!
kalisalem Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 J'ai toujours rien commencé moi. Vous me faîtes stresser Et je ne préparerai que la première période en plus quand je m'y mettrai.
Messages recommandés