Monsieurleprofesseur Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Bonjour, Je vais utiliser A portée de maths CM1 cette année et je me demandais si vous suiviez la progression du guide péda. Je la trouve un peu légère... Si vous avez des exemples, je suis preneur! Merci.
stl Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 regarde l'autre post sur cette page progession math cm1 c'est avec à portée de math justement 1
lauced Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 bonjour, moi j'ai fait ma progression avec ce manuel car c'est celui que les élèves auront et comme c'est ma première année je ne sais pas encore bien juger, je verrai au cours de l'année je pense. Sinon ça me parait pas trop mal à part en "organisation et gestion de données" là je ne suis pas très satisfaite. je voulais te joindre ma programmation mais je ne peux pas :cry: Laura
stl Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 bonjour, moi j'ai fait ma progression avec ce manuel car c'est celui que les élèves auront et comme c'est ma première année je ne sais pas encore bien juger, je verrai au cours de l'année je pense. Sinon ça me parait pas trop mal à part en "organisation et gestion de données" là je ne suis pas très satisfaite. je voulais te joindre ma programmation mais je ne peux pas :cry: Laura tu as fait joindre un fichier et ajouter? compressé ton dossier s'il est trop lourd?
lauced Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 En fait quand je veux le télécharger ça m'affiche que je n'ai pas la permission... Je croyais qu'il fallait au moins 5 messages pour pouvoir mettre des fichiers mais j'ai déjà plus de 5 messages et ça ne fonctionne toujours pas...
balados Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Bonsoir Je suis également dans le cas de Laura. Je me retrouve cette année avec des CM1. Le manuel de maths que ma collègue a choisi est "A portée de maths". J'ai trouvé sur le net une progression. Je n'arrive pas à joindre le fichier, il doit être trop lourd !!! Si toutefois ça vous intéresse, je vous l'envoie sur votre boîte. SOnia
balados Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Bonsoir Je suis également dans le cas de Laura. Je me retrouve cette année avec des CM1. Le manuel de maths que ma collègue a choisi est "A portée de maths". J'ai trouvé sur le net une progression. Je n'arrive pas à joindre le fichier, il doit être trop lourd !!! Si toutefois ça vous intéresse, je vous l'envoie sur votre boîte. SOnia
laserrure Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Bonsoir Je suis également dans le cas de Laura. Je me retrouve cette année avec des CM1. Le manuel de maths que ma collègue a choisi est "A portée de maths". J'ai trouvé sur le net une progression. Je n'arrive pas à joindre le fichier, il doit être trop lourd !!! Si toutefois ça vous intéresse, je vous l'envoie sur votre boîte. SOnia Bonjour, Je suis T1 et je travaille aussi avec le manuel à portée de maths, pourrais tu m'envoyer la progression sur ma boite mail. merci d'avance je suis un peu perdue. sophie.chivot@free.fr
fanny00502 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonsoir Je suis également dans le cas de Laura. Je me retrouve cette année avec des CM1. Le manuel de maths que ma collègue a choisi est "A portée de maths". J'ai trouvé sur le net une progression. Je n'arrive pas à joindre le fichier, il doit être trop lourd !!! Si toutefois ça vous intéresse, je vous l'envoie sur votre boîte. SOnia Bonjour, Je suis en CM1 également et je vais utiliser à portée de maths, ta progression m'intéresserait beaucoup! Peux-tu me l'envoyer sur ma boite: fan_71@hotmail.com Merci d'avance! Bon courage!
julien0107 Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, ta progression m'interesse également pourrais tu me l'envoyer? Juliette144@free.fr merci d'avance Juliette Bonsoir Je suis également dans le cas de Laura. Je me retrouve cette année avec des CM1. Le manuel de maths que ma collègue a choisi est "A portée de maths". J'ai trouvé sur le net une progression. Je n'arrive pas à joindre le fichier, il doit être trop lourd !!! Si toutefois ça vous intéresse, je vous l'envoie sur votre boîte. SOnia Bonjour, Je suis en CM1 également et je vais utiliser à portée de maths, ta progression m'intéresserait beaucoup! Peux-tu me l'envoyer sur ma boite: fan_71@hotmail.com Merci d'avance! Bon courage!
Messages recommandés