nile Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Voilà, je recherche une chanson que je pourrai faire à la rentrée avec mes cm1/cm2 sur le thème de l'école. Merci
nile Posté(e) 5 août 2010 Auteur Posté(e) 5 août 2010 Je la connais seulement je la trouve difficile. L'as fait tu entièrement?
Byza31 Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Je ne l'ai jamais faite en classe, par contre je l'ai vu en stage dans un cahier de poésie mais je ne saurais pas te dire ce qu'ils en ont fait. Quand ma soeur était élève, elle l'avait faite en classe, avec tout un projet autour (en arts visuels notamment), je m'en souviens parce que le dessin qu'elle avait fait pour l'occasion avait été longtemps affiché dans sa chambre, mais ça remonte à presque 20 ans, donc je peux pas t'en dire +! Mais les élèves avaient chanté la chanson pour le spectacle... Ceci dit, il doit bien y avoir d'autres chansons, + faciles. Tu as regardé du côté des chansons pour enfants, genre Steve Warrings?
téchiney Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Je cherche une idée sur ce thème pour des GS... Des idées?
Messages recommandés