magmagoo Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Coucou, Au cas où cela pourrait servir à ceux qui galèrent pour chercher à se loger, j'ai une amie qui a un F2 sur Poissy qui se libère et qui va donc le reproposer à la location... Quelques infos : F2 ( 28m2 ), 1er étage dans immeuble ancien kitchenette, séjour avec placards, chambre, salle d'eau ( douche ) avec WC, chauffage électrique, buanderie sur le palier ( réservée à l'appartement ), remise à vélos ( ou autres.. ), cave, interphone. Situé à 8 mn à pied de la gare RER et SNCF, plein centre, entre le cinéma et le théâtre. Voilà, si jamais ça intéresse certains, n'hésitez pas à me le dire, je vous donnerais ses coordonnées et après, je vous laisse gérer... Voilà, bonne fin de journée
foinfoin Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Coucou, Au cas où cela pourrait servir à ceux qui galèrent pour chercher à se loger, j'ai une amie qui a un F2 sur Poissy qui se libère et qui va donc le reproposer à la location... Quelques infos : F2 ( 28m2 ), 1er étage dans immeuble ancien kitchenette, séjour avec placards, chambre, salle d'eau ( douche ) avec WC, chauffage électrique, buanderie sur le palier ( réservée à l'appartement ), remise à vélos ( ou autres.. ), cave, interphone. Situé à 8 mn à pied de la gare RER et SNCF, plein centre, entre le cinéma et le théâtre. Voilà, si jamais ça intéresse certains, n'hésitez pas à me le dire, je vous donnerais ses coordonnées et après, je vous laisse gérer... Voilà, bonne fin de journée il est possible que cela m'interesse; j'en parle à mon conjoint et j'envoie un mp si nous sommes interessés!
magmagoo Posté(e) 6 août 2010 Auteur Posté(e) 6 août 2010 Coucou, Au cas où cela pourrait servir à ceux qui galèrent pour chercher à se loger, j'ai une amie qui a un F2 sur Poissy qui se libère et qui va donc le reproposer à la location... Quelques infos : F2 ( 28m2 ), 1er étage dans immeuble ancien kitchenette, séjour avec placards, chambre, salle d'eau ( douche ) avec WC, chauffage électrique, buanderie sur le palier ( réservée à l'appartement ), remise à vélos ( ou autres.. ), cave, interphone. Situé à 8 mn à pied de la gare RER et SNCF, plein centre, entre le cinéma et le théâtre. Voilà, si jamais ça intéresse certains, n'hésitez pas à me le dire, je vous donnerais ses coordonnées et après, je vous laisse gérer... Voilà, bonne fin de journée il est possible que cela m'interesse; j'en parle à mon conjoint et j'envoie un mp si nous sommes interessés! Aucun souci !!! Je te passerais les coordonnées de l'amie qui loue et tu l'appelles direct...
Messages recommandés