Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila je suis passé aujourd hui dans les 2 epreuves

L entretien le matin plutot bof car le jury est revenu sur la didactique de la balle brulante (c etait mon sujet seulement les regles et unterreain avec 2 equipes de 8)

Et l aprem sous la chaleur le 2000m qui c mieux passé.

A tout ceux qui passe demain

bon courage

Posté(e)

contente pour ta course, d'autant plus que tu as du mérite en passant l'aprem ;)

je suis passée hier matin vers 10h30 et le soleil tapait déja pas mal . ALors ceux qui sont passé en milieu d'aprem à 25° :blink:

Pour moi l'entretien s'est bien passé avec une activité de cycle 1 (même si à la base je préfère le cycle 3 voir 2 ;) .

Et le jury ? Aparemment , dans l'ensemble , les jury étaient assez cool :rolleyes:

nath

Posté(e)

Coucou, pour moi c'est la cata! Jsuis passée à 11h ! Les 4 tours impec, et le dernier, celui où tu mets ttes tes tripes, la pointe! L'horreur je ne pouvais plus respirer! et la douleur était horrible!J'ai fini la course a 40 secndes de plus donc pas de pts de bonif! et 4/20 en prime pour avoir fait 11'50! Mon problème c'est que je ne m'étais pas entraîné en pleine chaleur et en ayant dormi 4h! En bref, j'aurais dû plutôt me donner 10secondes de plus que de moins! car qd on dit qu'on court 10 secondes de moins c'est peut-être vrai mais pas en plein cagna!!!

L'oral, j'y suis allée 2 heures après la course! autant dire que j'étais épuisée et mon cerveau n'a pas suivi! Et puis ma douleur persistait alors, j'ai fait ce que j'ai pu mais je pense avoir agacé le jury à force de ne pas répondre à leurs questions!

Voilà, c'était la journée marathon du 8 JUIN!

Maintenant, faut bosser les sciences et l'op! Je suis si fatiguée........................

Posté(e)

Moi aussi j'ai trouvé super sympa qu'on se rencontre.

Ce serait super si on pouvait toutes se rencontrer!

En tout cas je trouve extra qu'on soit tous solidaires les uns les autres.

Bon courage!

Qui passe les sciences le 18 à 7h15????????

Je dormirai à l'étap hotel? et vs?

Posté(e)

Moi aussi je l'ai passé hier.

Oral le matin et bof, je ne sais pas trop quoi en penser... Moyen, j'ai séché sur quelques questions et le sujet ne m'inspirait pas trop : une activité de GRS avec des rubans. Mais mon jury était sympa, normal quoi.

Course l'après-midi et ça, c'était mieux. J'ai eu de la chance de passer dans la première série donc je n'ai pas dû attendre mon tour sous la chaleur, ce qui a dû être le cas de Nico1414 car les garçons passaient en dernier.

La suite, c'est aussi le 18 à 7h15, mais ça sera de l'hist-géo pour moi.

Bonnes révisions tout le monde

Posté(e)

Super Tijona pour ta perf! Surtout avec tes pbs de dos :)

POur moi je n'attendais pas de miracle pour la course et je misais tout sur l'oral donc suis contente de moi :)

Par contre c'est sur que ceux qui sont passé en milieu ou fin d'aprem ont du souffrir :blink:

Posté(e)

Coucou!

Bon, ben moi je passais les 2 epreuves d'eps hier également.

J'ai commencé par l'oral (ils avaient 2 heures de retard, j'ai poireauté!!): je suis sortie assez contente, jury assez sympa qui a eu l'air d'apprecier mes réponses... mais euh, ils m'ont fait changer de cap par rapport à une réponse, j'ai pensé aux conseils du forum et ai modestement avoué que je m'étais effectivemet plantée! on verra...

En danse, je suis plus contente de moi que pour Dijon malgré un gros coup de stress quand j'ai vu que je passais la 3ème!!!

Bref, dans l'ensemble pas trop mécontente... en tous cas j'ai fait le maximum...

Contente que ca se soit bien passé pour toi tijona... et les autres ne vous en faites pas trop, si ça se trouve:

1- ce n'est pas si catastrophique...

2 - vous vous rattrapperze sur les oraux a venir...

Moi les sciences, je passe lundi à 7h15... Y aura quelqu'un???

Sinon eu moi aussi je dors a l'etap hotel, si ca se trouve on s'est croisées lisa!

Posté(e)

pour moi aussi c'et lundi prochain à 7h15 mais en HG au batiment alpha comme pour l'EPS... Je vais dormir sur Poiters dimanche soir chez mon oncle et ma tantequi habitent à coté du campus ;) Sinon je devais aller dormir à l'étap hotel :P

Posté(e)

je serais la aussi lundi a 7h15 pour les sciences!! Avec des petits yeux... et voui, je pars le matin d'Orleans! ;)

Effectivement, je plains celles et ceux qui ont du courir l'apres midi... je suis juste allée emarger la feuille, et j'avais mal pour eux...

Ensuite, je serai le 18 a Niort pour l'OP cryin

Sciences et OP sont les deux matieres que je redoute le plus... Je suis pas du tout, mais pas du tout au point :(

Posté(e)

Alors je serai seule le 17 au soir? et seule aussi pour l'oral de sciences le 18 snif!!!!!! cryin

Posté(e)

Le 18 je suis envoyée sur angouleme pour l'oral pro <_< donc pas sur POitiers. par contre c'est 12h15 donc ça devrais aller pas trop tot pour partir.

Ensuite je reviens sur Poitiers pour ma dernière épreuve que le 28 juin pour l'anglais à 8h30 :)

Et moi aussi Winnisa c'est l'op que je redoute le plus. POur l'HG ça va un peu mieux mais bon, faut voir le sujet ;)

Posté(e)

zutoum, j'ai anglais le 30 moi :( J'aurais bien aimé te connaitre aussi... :)