Aller au contenu

Partage de documents Pour CP-CE1


Messages recommandés

Coucou! !!

J'avais déjà proposé ce partage sur un autre post concernant les CP-CE1, mais face au nombre important de demandes, et au fait que je sois en plein travaux à la maison ( je risque donc de laisser s'accumuler plusieurs demandes avant de pouvoir faire suivre les mails ), je vais essayer ( je dis bien essayer :lol: ) de vous mettre une partie de ces documents en ligne ( il y en a 50, mais je vais mettre les essentiels ).

Emploi du temps de Melle B.Sandrine.doc

Emploi du temps de Melle B.Sandrine avec piscine.doc

CLASSEUR DU REMPLACANT.doc

FICHE DE COMPORTEMENT HEBDOMADAIRE.doc

LUNDI feuille type.doc

MARDI feuille type.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Didine83210

    18

  • nadray

    3

  • adrelfr

    2

  • reer

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Les maisons lettres pour les CE1 je peux pas les joindre, ce sont des pdf de 380 ko environ chacun... Ceux qui sont intéressés, ben je peux envoyer le dossier .rar par mail , mais si je réponds pas de suite, m'en voulez pas, je suis en plein travaux... là je délègue le boulot cet aprem, mais demain je re-participe :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce partage. ça va bien m'aider.

Je serais intéressé par les maisons de sons (lorsque tu as le temps). Tu peux me les envoyer à cette adresse: myli49@yahoo.fr

Merci encore.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton partage, c'est vraiment très sympa :wub:

De rien :blush: J'ai déjà bien utilisé le partage d'autres personnes les autres années, et même cette rentrée pour les emplois du temps notamment... Donc je suis heureuse de pouvoir partager quelque chose à mon tour :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet merci pour ton partage :wub:

Mais j'ai une question :comment fais-tu pour la fiche de comportement ? Tu la remplis seule ou devant l'élève ? Et combien de temps cela te prend-t-il?

En fait c'était plusieurs questions... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet merci pour ton partage :wub:

Mais j'ai une question :comment fais-tu pour la fiche de comportement ? Tu la remplis seule ou devant l'élève ? Et combien de temps cela te prend-t-il?

En fait c'était plusieurs questions... :blush:

La fiche de comportement je la remplissais seule, mais je faisais venir les élèves 1 par 1 au bureau ( lorsqu'ils avaient fini un travail par exemple ) pour leur expliquer pourquoi j'avais marqué ci ou ça. Je leur rendais les cahiers le vendredi soir, donc je les complétais le jeudi soir chez moi ( les parents savaient que le comportement courrait du vendredi au jeudi suivant ), et tout au long du vendredi j'appelais les élèves pour leur expliquer leur fiche, donc ça prenait peu de temps pour chacun, et ça ne me coupait aucune activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton classeur du remplaçant

Merci :wink:

Je t'avoue qu'il n'est pas de moi à la base, je l'avais trouvé sur cartables.net , et je l'ai juste modifié pour qu'il s'adapte à moi... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...