magp Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 En CE1: Je voulais savoir si quelqu'un a la fiche photocopiable n°3 (p.233) et la n°4 (p.234) pour savoir ce qu'il y a dessus et si je peux la fabriquer moi même? (ou si qn veut bien me la scanner) merci (je fais ma séance demain, et vendredi dans l'autre CE1)
antho62730 Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le guide du maître de la tribu des maths Ce2 en mp ou sur mon mail : anthony.delrue@ac-lille.fr. Je suis inspecté dans deux semaines normalement...merci beaucoup d'avance!
magp Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) pour les ce2 il n'y a que la période 1 et 2 je crois et je suis pas sûre qu'il y ait la géométrie, tu regarderas mail envoyé, édite ton message plus haut pour enlever ton adresse mail si tu ne veux pas te faire spammer Modifié 24 septembre 2010 par magp
puce85 Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour, Je suis T1 et j'ai été nommée il y 2 semaines sur un poste de CE1/CE2 à l'année. Je n'ai donc pas choisi les manuels mais pour les maths j'ai comme vous, La tribu des maths. Je n'ai pas pu télécharger le livre du maitre qui est désormais indisponible, mais je l'ai commandé. En revanche, en attendant de le recevoir serait-il possible que quelqu'un m'envoie ce qu'il a pu télécharger. Je vous remercie par avance.
Messages recommandés