Aller au contenu

Abécédaire type la planète des alphas


marmotta

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais afficher un abécédaire dans ma classe de GS, mais dont les lettres ont la forme de l'objet ou de l'animal qu'elles repésentent. En fait je recherche un abécédaire du type de celui de la planète des alphas (où par exmple le S est en fait un serpent qui forme la lettre S) mais je ne veux pas faire les alphas.

Je ne sais pas si j'ai été claire mais si certains d'autres vous auraient des idées, je suis preneuse.

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un A en forme d'Astronaute, Un B en forme de Baleine, etc.. ?

D'ailleurs c'est plutôt l'inverse : un Astronaute en forme de A, une Baleine en forme de B, etc...

Je crois que j'ai ça...:wink: mais je peux pas le mettre ici (et il n'est pas en libre-service sur mon site), mais... :angel_not: Mail en signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, il me semblait bien que c'était chez toi que j'avais trouvé ça.... :lol:

Au passage... bravo et merci pour ton site ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Je voudrais afficher un abécédaire dans ma classe de GS, mais dont les lettres ont la forme de l'objet ou de l'animal qu'elles repésentent. En fait je recherche un abécédaire du type de celui de la planète des alphas (où par exmple le S est en fait un serpent qui forme la lettre S) mais je ne veux pas faire les alphas.

Je ne sais pas si j'ai été claire mais si certains d'autres vous auraient des idées, je suis preneuse.

D'avance merci !

As-tu trouvé? Sinon, le poster des alphas doit être en vente sur le site de la méthode?

Il y a la police d'écriture que tu peux télécharger aussi : "bestioles" http://www.dafont.com/fr/bestioles.font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...