Posté(e) 13 juin 200422 a oui moi j'ai vu les horaires de passage mais je n'ai regardé que les miens. Il faut se présenter 10 mn avant les horaires de convocations et l'après_midi, il y a eu 1 décalage, c'est plus tôt les convocations (dès 13h je crois). Je vous conseille d'aller voir car il y a eu quelques changements apparemment...
Posté(e) 13 juin 200422 a Merci pour tes précisions ! mais penses-tu qu'il puisse y avoir du changement au point de passer demain au lieu de mardi ? J'espère pas ...cryin
Posté(e) 13 juin 200422 a non pas de changements de dates mais certains horaires ont été avancés (l'après-midi) donc je te conseille de vérifier, ça serait trop bête!!!
Posté(e) 13 juin 200422 a C'est sûr... _bl_sh_ Encore une p'tite question et promis je ne t'embête plus : le certificat médical est bien à présenter le jour de l'épreuve, pas avant ? MERCI !
Posté(e) 13 juin 200422 a oui normalement tu le donnes au jury avant de passer... Bon courage pour la suite!
Posté(e) 13 juin 200422 a je confirme, les heures ont changé. J'étais convoquée mardi à 14H05 et le rectorat m'a appelée jeudi ou vendredi je ne me rappelle plus, pour me dire de me présenter à 13H à l'UFR SUAPS comme c'était prévu. Je ne compte pas venir le matin pour autant! L'après-midi c'est après midi!
Posté(e) 15 juin 200422 a 2 sujets au choix, tirés au sort au sort au début. on nous laisse les deux jusqu'à la fin du temps de préparation 3 questions l'exposé doit durer 5à 7 minutes et non 10 minutes + 10 12 minutes de questions + à la fin question sur la pratique personnelle sujets de vendredi initiation au jeu collectif et roller
Posté(e) 15 juin 200422 a Je suis passée ce matin : même déroulement. 2 sujets a choix : VTT OU "tourner avec des foulard", jeux d'expressions corporelles. Jury très sympa, ma prestation : ... bon courage pour ceux qui passent prochainement !