Viou78 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Moi aussi je le passe sur Versailles le 22 et je commence seulement l'EPS, alors je me pose la même question. Si j'arrive à tout voir, je ferai toutes les APS sinon je ferai comme vous. Je le prépare par le CNED et le manuel qui nous est fourni me parait très léger, est-ce que quelqu'un peut me dire avec quoi le travailler (j'avais vu sur un post un livre intitulé "L'EPS à l'école", cycle 2 et 3 aux éditions Reitz, mais que fait-on du cycle 1, n'y a-t-il pas un livre qui regroupe tout. Hier, j'ai emprunté un document Hachette Ecole à l'école maternelle de ma fille et déjà c'est beaucoup plus clair. Merci de votre aide. :P
cocochine Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 j'ai fait un post hier concernant les aps pour versailles. allez voir sur le site de L'IA 78 ou de l'inspection concerné par vos épreuves, vous y trouverez le RJC concernant les epreuves d'EPS ainsi que les 6 APS concernes http://www.ac-versailles.fr/ia78/PDF/Epreuves_EPS.pdf bonne chance
pichoune Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 merci quenotte pour ces infos. bon courage à tous
Messages recommandés